14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Peng vs Whitney Osuigwe • Houston 2018

6
7
0
0
0
2
63
0
0
0
81% (1253)
19% (294)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Whitney, Houston te va si bien.
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais pourquoi un x2? Oo

Shuai en 2 petits sets !
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J’aime beaucoup les deux mais faut que Shuai remonte au classement pour au moins avoir le classement pour les qualifs de l’AO!!
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Whitney 😀 !
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Elle est bien la fiche de l'américaine , bravo et merci TT !
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je viens de changer Osuigwe pour Peng, 2 minutes avant que cela ne commence.
J'espère ne pas regretter.
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Witney ! Ce serait le comble de se faire coiffer par Pegn ! :p
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Witney ! C est pourtant pas bien difficile de décoller de Houston ! ?
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Meme si il y a des chances que pourle coup ca marche. Peng plus facile pour le moment
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Pour TT : osuigwe naissance :??? Est elle née ? Oui oui elle est née.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Beau match:)
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Shuai^^!
1
rootykal
rootykal • 9 abonnés
16ans Osuigwe :o Nouvelle generation wta va etre interessante
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Whitney !
Apparemment, elle ne figure pas dans le classement Espoirs…
Alors TT ?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On continue sur la belle lancée ShuShu !
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Shuai !!!
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
On sait qu'elle est américaine c'est déjà bien ! Non je rigole ! XD
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Au moins si tu perds tu perdras avec 80% amors qur..si je perds je perdrais sur 80% des joueurs.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pas mal, Khaas :D
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Cheba, moi je me suis promis de plus changer de prono à la dernière seconde parce que je faisais que perdre au final ! Du coup j'ai laissé mon prono sur l'américaine !
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Je crois qu faut jamais changer . Si tu avaisr eflechi hier soir.. biensur.. moi ca marche quasi jamaisau dernier moment
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Whitney Houston a 16 ans elle apparaît ds le classement juniors
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mais le problème c'est que je si je change à la dernière seconde je perds et si je change pas je perds quand même ! ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Super tout ça Shuai ! On termine en 2 sets ?
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Peng est presque favorite pour moi à ce tournoi
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est fou toutes ces américaines qui ont un jeu boum-boum
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Héhé, et maintenant c'est Shuaï qui se dit: Osuigwe ? :p
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Olala... Tant d'efforts pour ça...
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Whitney c'est la petite américaine promise à un grand avenir non ?
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
5-3, 30-15 puis 7 points encaissés de suite... Réveille toi Whitney !
1
Afficher plus