Et voilà! C'est fait. En route pour un troisiéme. Mais ce serait tout de même étonnant que Liu remporte le tournoi (ce qui ferait d'elle la joueuse la moins bien classée a remporté un tournoi WTA depuis... trés longtemps!:))
Le break au bon moment pour Peng qui parvient à conclure sur son service. Plus d'expérience. Mais Liu Fangzhou aura fait un beau match et montré de belles qualités et (si elle sort du circuit asiatique) pourrait refaire parler d'elle! (en plus elle a que 18ans!):)
Si elle gagnait pas ça craiganti pour elle elle a pas eu de rivalité niveau classement mais elle a pas mis des branlées à ses matchs gagnés non plus ^^
Allez encore un set Shuai !
Ça joue bien en plus.