Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Peng vs Angelique Kerber • Miami 2014

3
6
65
0
0
6
1
7
0
0
4% (4)
96% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Los Angie !! :)
Venge Karo 😔 :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon Shuai je t'aime bien mais faut absolument un bon tournoi d'Angie ici.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Problème de Sound système à 2-1 40-15 pour kerber...xD
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Peng touche bien les lignes .. sa la sauve pour l'instant mais que c'est dur pour elle !
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Olaalal kerber qui laisse completement le match pour l'instant .. Va t'elle se reprendre dans le 3eme ? :/
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Ligne ligne ligne mdr Bon bizarre ce second set .. Angelique la carrement laisse passer
FURAX
FURAX • 430 abonnés
A présent en pleine réussite Peng (au début du match trop de déchet). Pourtant Kerber semble posséder un tennis largement supérieure! C'est étrange ce retournement de situation!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est vraiment pas beau Angie :(
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Elle gagne la premiere manche sans forcer en jouant bien .. et apres pu rien de rien ! Faut peut etre qu'elle se reveille la
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COME ON !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Deux balles de break sauvées par Kerber qui parvient à éviter le 2-0 contre elle et revient à égalité! Mais ce fut chaud!
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
C'est vraiment n'imp .. Kerber a pas envie d'etre la on dirait ! Sa sent la deuxieme defaite au premier tour sa ..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon c'est foutu je pense.
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
Kerber blackliste .. Elle fait une superbe fin d'annee et sa y est elle repart dans ses travers ..
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Elle n'a pas encore perdu
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je commence à me dire que Kerber est en danger. Peng ne rate pas grand chose, tandis qu'elle rate un peu trop. Quelquechose ne va pas.
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Peng est parfaite la
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Peng est parfaite la
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Aller angie !!
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Olala :(
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca parait bien mal parti pour Kerber,un break c'est pas trop grave en WTA on dira,ca le ferait pas ma ptite Angie de perdre d'entrée :'(
ZACK
ZACK • 85 abonnés
C'est mort :(
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Aucune motivation c'est abusé
Depp
Depp • 104 abonnés
La carriere de Kerber semble stagner. Seule consolation pour elle: le top 10 du wta semble etre en baisse de regime dans ce debut de saison.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je crois bien que c'est mort aussi ,c'est la mode en ce moment ,voir les tetes de série s’envoler
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Y'a pas d'envie !!
kalves60
kalves60 • 59 abonnés
J'ai regarde le match du debut a la fin : A partir du deuxieme Angie a jouer en marchant vu q'ulle dominait le match .. resultat peng s'est regle et maintenant elle arrive pu a la deloger !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Dire qu'il y a quel qun qui a dit tout à l'heure que ce match serait sans interêt et serait une boucherie en faveur de kerber il y en a qui connaissent vraiment rien au tennis
julia
julia • 369 abonnés
Kerber est une plaisanterie , je ne cesse de le dire .
Geoff
Geoff • 130 abonnés
N'empêche que ça sent le débreak :p
Afficher plus