Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shuai Peng vs Kaia Kanepi • Bruxelles 2013

2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
21.3% (125)
78.7% (461)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Jarkko, Bartoli a beaucoup de bêtes noires...
Enfin ^^
1
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Kaia, le titre est pour toi !! :)
rachmaninov
rachmaninov • 1 abonnés
On attend le retour des deux joueuses, allez Shuai ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Prono pour Kaia mais come on Shuai... Premier titre :(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On Kaia !
yvan
yvan • 48 abonnés
Bris d'entrée pour Kaia ! à confirmer !
covica78
covica78 • 12 abonnés
Aller kaia j'ai mis PB sur toi
jdw250116
jdw250116 • 3 abonnés
Kanepi n'a pas encore jouer aujourd'hui. Ce qui est un avantage pour elle. Allez KANEPI!!!!!
jdw250116
jdw250116 • 3 abonnés
Ne te laisse pas reprendre kaia.
malti
malti • 335 abonnés
Beh si elle a joue kanepi aujourd hui
bigm
bigm • 202 abonnés
Kanepi a joué ce matin ;)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle a joué, mais elle a commencé plus tard et fini plus tôt :p
Allez Kanepi, en 2 sets ^^
jdw250116
jdw250116 • 3 abonnés
Oups!!!!! Je me suis trompé!!!!! Désolé!!!! Ball De SET YES!!!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien tout ça Kaia !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Go Kaia ! :p
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Kaia, c'étais obligé.
jdw250116
jdw250116 • 3 abonnés
C'est bien parti!!!!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
On conclut maintenant !! :)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
3 balles de break tu peux le faire ! aller Peng
Mario
Mario • 118 abonnés
Peng va gagner ce match c'est sur et certains...!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
3eme balle de break sauvée par un ace, bim xD
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Lm a fond pour kaia ! xD
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Et encore un, elle est vener de s'être prit 40-0 xD
Mario
Mario • 118 abonnés
J'ai 2000 euros dessus!!
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Tu es taré toi !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Et une double °_°
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
@Mario Si tu veux te moquer de quelqu’un va au cirque voir les clowns 😑 *O*
Mario
Mario • 118 abonnés
Pardon c'est 20.000 que j'ai mis!!!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Et un débreak. Ok -_-
Franck D.
Franck D. • 253 abonnés
Mario dans le baba !!!
Afficher plus