2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Pellegrino vs Gian Marco Moroni • Barletta 2018

4
6
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oh ce retour gagnant pour faire le break ! Propre, faut le tenir !
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Gian Marco 😕
Belle révélation de ce début de saison
3
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Gian :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gian Marco :)
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Mauvais jeu de service... dommage, il avait eu deux balles de 6-2. Allez, on essaie de refaire le break de suite !
Public survolté pour un match de cette ampleur, Pellegrino est à la maison et ça s'entend. C'est le feu dès qu'il marque un point !
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Il est né à Bisceglie, c'est juste à côté de Barletta 😊 A 20km à tout cassé donc on soutient le local, c'est logique ^^

Premier set pour Moroni sur sa 4e chance ! Bien joué mais c'est serré tout de même, Moroni plus volontaire que Pellegrino pour l'instant.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui je me doutais bien mais qd mm que le public soit à tel point pr l'autre alors que les 2 sont italien ^^
On dirait c'est bresil argentine xD
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Gian Marco ! ^^
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Toujours Totti dans le coeur.
Excellent set de Pellegrino, beaucoup de talent quand il s'applique... pas grand chose à faire. A voir si il poursuit sur ce niveau, Moroni se bat bien, faut continuer !
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Moroni sert en 1er et à 1h40 de moins ds les jambes que son adversaire
après tt reste possible ^^
Aller Moroni on fait comme la Roma xD
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss Laurent :p
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Wow ce coup droit pr faire le break
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'ai découvert Moroni contre Robredo il m'avait vraiment impressionné
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Come on ! La 8e balle de double break est la bonne ! Belle course en avant et jolie main pour passer. Il faut finir maintenant.
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Solide dernier set, très bon match et nouveau 1/4 de finale. C'est très bien ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 😕 beau dernier set...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pourquoi tous le public est pr Pellegrino?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sangue caldo ..le public..
Bravo Gian :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh Totti ? DelPotro
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
25 saisons à Roma ??
Bon...Gian Marco...dai
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on !
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Jean-.arc.
Afficher plus