Mauvais jeu de service... dommage, il avait eu deux balles de 6-2. Allez, on essaie de refaire le break de suite !
Public survolté pour un match de cette ampleur, Pellegrino est à la maison et ça s'entend. C'est le feu dès qu'il marque un point !
Toujours Totti dans le coeur.
Excellent set de Pellegrino, beaucoup de talent quand il s'applique... pas grand chose à faire. A voir si il poursuit sur ce niveau, Moroni se bat bien, faut continuer !
Belle révélation de ce début de saison
Public survolté pour un match de cette ampleur, Pellegrino est à la maison et ça s'entend. C'est le feu dès qu'il marque un point !
Premier set pour Moroni sur sa 4e chance ! Bien joué mais c'est serré tout de même, Moroni plus volontaire que Pellegrino pour l'instant.
On dirait c'est bresil argentine xD
Excellent set de Pellegrino, beaucoup de talent quand il s'applique... pas grand chose à faire. A voir si il poursuit sur ce niveau, Moroni se bat bien, faut continuer !
après tt reste possible ^^
Aller Moroni on fait comme la Roma xD
Bravo Gian :)
Bon...Gian Marco...dai