La vache, complètement à coté de la plaque ce pov lajovic aujourdhui ..
il a retrouvé une petite hipe sur qq jours, et là d'avoir eu une coupure ca la replongé ds sa médiocrité habituelle de cette saison Oo
prestation très faible, meme qd il mène 40/0 au service il se fait breaker, c'est dire -_-
Des joueurs ont vraiment un bol pas possible, il a gagné miraculeusement face a Ramos et hier aurait dû se faire balayer mais la météo en a décidé autrement
Terrifiant comme c'est mal négocié ce jeu de retour de Lajovic ..
7 bdb les 7 sont les memes, toutes servies sur le revers du serbe qui slice, joue tout mi court, ne prend aucune initiative, et ca finit soit en faute soit en point caviar pour l'italien ..
Si le match avait eu lieu hier il se serait fait balayer, tout est allé dans son sens contre Ramos et Lajovic et je suis persuadé que Lajovic n’en voulait pas de ce match pour se crever derrière face à Monteiro. Même le dernier jeu de Pellegrino, il mène 15-30 et met 2 retours dans le milieu du filet
Les cartes sont totalement redistribuées.
il a retrouvé une petite hipe sur qq jours, et là d'avoir eu une coupure ca la replongé ds sa médiocrité habituelle de cette saison Oo
prestation très faible, meme qd il mène 40/0 au service il se fait breaker, c'est dire -_-
7 bdb les 7 sont les memes, toutes servies sur le revers du serbe qui slice, joue tout mi court, ne prend aucune initiative, et ca finit soit en faute soit en point caviar pour l'italien ..