14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Pellegrino vs Maxime Janvier • Lyon 2021

Andrea Pellegrino
PellegrinoAndrea ATP 133 live 131
7
3
6
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime ATP 567 live 568
66
6
3
0
0
56.6% (289)
43.4% (222)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dan93100
Dan93100 • 2 abonnés
Vous pensez que Pellegrino va lui mettre 2 bulles?
Comprendra qui pourra....🤣🤣🤣
5
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Attendre juin pour gagner
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Go Maxime!
1
Monstri
/Monstri • 7 abonnés
Il a choisi la mauvaise saison pour jouer !!! Il devrait jouer au mois de Janvier =>
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bien Maxime!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quelle..misère ..
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Son mois était passé xD
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Je vois bien Janvier gagner pour ma part ^^
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez Maxime
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dan 👍..sans être un San......déjà un set de gagné
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Andréa
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Au moins il se bat bien pour le gain de ce set, allez Maxime, c'est presque bon!
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Oh Oryx qui fait des jeux de mots vaseux 😲, tout fout le camp !
Moi j'enviais sa discrète retenue chauvine.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne fais que reprendre ..le com explicite de Dan 😂 sur l eau minérale italienne
Par contre j ai apprécié ton com hier soir sur...Cha..
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Andrea 😊
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En fait..ce n était pas un jeu de mots 🙄
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bulles en Janvier, Juin transalpin.
Oryx de déplaire Maxime mord la poussière, Andrea bulle, il n'en profite pas, quel suspens !!
victor91
victor91 • 199 abonnés
Misérable eau gazeuse, il doit faire trop chaud... il se fait évaporer....
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En janvier..cela n aurait pu se produire 😉
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo..😊
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andrea est de mars je crois 😂
Sa fiche met joueuse 🙄 de tennis italienne
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Italienne ? Maxime devrait porter réclamation pour absence de nouille, pour un italien, c'est balo. 🙊
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Une expression avec nouilles que je ne mettrai pas ici..disons qu’il ne l a pas eu..le...
Après se faire battre par une fille..réclamer me semble moyen 😂
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ne jamais prono de Français en 2021. Je le savais pourtant.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andrea est tout simplement André en français
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'est mon 3ème prénom 🙂
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est un prénom très très en vogue en Italie 😊
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu vois..ma discrète retenue chauvine comme tu dis..elle n est de loin pas si discrète ces temps dans le coin...un simple Forza ou allez pour les suisses expose à des mp pour le moins vulgaires..
Tout fiche le camp mon ami..
c est plus ce que c était malheureusement 🙄
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'était une approche poétique pour te dire "grosso modo" Ne change rien !!!!! 🙂
Pour les poètes des mp, c'est ce qu'on appelle la conjuration des imbéciles, (J. Swift), Tu peux passer la tondeuse rien n'y fait ça repousse. Sur le bord des fossés les coquelicots sont entouré d'herbes sauvage pas très bien dégrossi, ils mettent en valeur les coquelicots.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli 🥰.. tondeuse et kärcher..ne suffiront pas..mais cela m a fait sourire...grazie 🤩
Afficher plus