Pas osé aller jusqu'au bout de mon idée suite à mon commentaire d'avant match laissant entendre une surprise possible de la part du jeune lituanien. Juste parce que l'italien jouait dans sa propre capitale et allait bénéficier des encouragements de son public. Grrr.....
Commentaires les mieux notés