Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Pellegrino vs Benjamin Bonzi • Bordeaux 2022

Andrea Pellegrino
PellegrinoAndrea Q ATP 131 live 132
3
6
6
0
0
6
3
4
0
0
0.7% (1)
99.3% (141)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Benjamin :)
Pour le Top50 ^^
6
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
En tout cas il est régulier pas d accident contre des moins biens classés que lui donc il mérite son classement
6
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Il a tout de même fait 3ème tour à indian wells et demi à Marseille il a su montrer qu'il sait jouer au niveau supérieur
5
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Eux pas sûr d'avoir capté le raisonnement Ike
3
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Bon je lui ai porté la poisse
3
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Tranquille benji
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Encore easy Ben :)
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
2
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Allez,Benji,le titre n'est pas loin!
2
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Le joueur du top 100 qui joue le plus de challenger Bonzi
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Au moins il est intelligent il arrive à gagner sa vie tout en prenant un max de plaisir en faisant des excellents résultats c'en Challenger. Et en plus il monte au classement !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
La honte cette défaite Benji…
257e en face et il fait une saison catastrophique…
2
Samir
Samir • 199 abonnés
En effet une honte cette défaite je suis d’accord
Benjamin est 56e mondial quand même, même si bien évidemment il a le droit de perdre, contre le 257e mondial je pense qu’il était dans l’obligation de gagner…
Voilà pourquoi je trouve que c’est une mauvaise idée de continuer à jouer en challenger parce qu’il n’a pratiquement pas le droit à l’erreur vu son statut. Maintenant qu’il est proche du top 50 il faudrait penser à jouer davantage d’ATP 500 ou des qualifications des Masters 1000. Et s’il perd prématurément et bah ce n’est pas grave cela fait partie du processus. On apprend toujours dans les défaites il ne faut pas avoir peur de perdre.
Mais si ça peut lui permettre de se reposer en vue des prochaines échéances à venir, on peut passer dessus. Et encore plus s’il nous fait plaisir dans dix jours.
Bravo à l’italien cela dit.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Benji, le plus dur reste à faire. Pour une 8eme victoire consécutive. Mais tournoi déjà réussi en fait.
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Bonzi qui va dépasser Marton c'est dire
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ce Bonzi est la démonstration évidente qu'il y a un fossé entre le circuit challenger et ATP.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oh tient un Belge xD
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Benjamin :(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C’était pas la peine de supprimer son insulte vous savez j’en ai vu d’autres ici…
Mais je saurai pour une prochaine fois, je féliciterai quelque soit le résultat contre n’importe quel adversaire :D
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Benji est dans la place ! Ca sent bon encore ce début de match !
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Il va peut être top 30 rien qu avec des challengers
Vincent Raiffé-Gaudin
Vincent Raiffé-Gaudin • 4 abonnés
Benjamin sera 51ème mondiale s'il gagne ce match et dans le top 50 s'il va en finale.
bixente A.
bixente A. • 1 abonnés
Quelques un a le lien du match?
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Https://www.atptour.com/en/atp-challenger-tour/challenger-tv/challenger-tv-search-results/2022-3824-ms007-bordeaux-andrea-pellegrino-vs-benjamin-bonzi/2022/3824/all. Comme d'habitude..!!!...
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon allez Ben quand même!!!
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Depuis quand il joue aussi bien l’italien oO
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dommage :(
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ouais jsp pourquoi je le sentais qu'il allait caler là, même si ça s'est joué à rien (un break).
Tournoi réussi quand même, et toujours no3 français. Dommage d'avoir sorti Barrère
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Waow super perf Andrea :)
Afficher plus