14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Alexander Zverev • Munich 2017

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
3.3% (64)
96.7% (1888)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien Queru
Julien Queru • 2 abonnés
Depuis quand il y a une plage à Munich sérieux...
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Non mais vous semblez surpris de voir ce qui se passe ... Vous connaissez un peu Pella sur terre ou pas ? ;)
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
YES !!! 😀 ^^
BRAVO ALEX !! 😕 ❤
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
4
Samir
Samir • 199 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais là jz vais soutenir Guido 😊 Ce serait super beau qu'il remporte le tournoi, son 1er en carrière qui plus est en sortant des qualifications ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Défaite de Chardy/Martin en finale du double ce matin :(
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui enfin Madrid il compte pas forcément le gagner alors que ce tournoi si :p
3
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Alex trop serein pour son âge. Il devrait gagner en deux. Pella très haut niveau mais des trous d'air à chaque fois.
2
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Il a dit une plage horaire qui n'a rien à voir avec plage la mer
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pella se prend une tarte ! xd
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Merci fj_7 mais je crois que le gars qui disait ça était soit un troll, soit un rageux de base, soit un gars qui n'y connaît pas grand chose au tennis! 😉 :D
C'est pour cela que j'étais partie car il y a de plus en plus de rageux sur TT et de parieurs...un peu saoulant quoi...
Sinon, Guido n'a plus l'ait d'y être...même si je suis largement pour sasha, un peu de résistance ferait du bien au jeu! 😳 😕 😉 :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu as l'air joyeux que Sascha ait gagné @pechlaner xd
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Los Alex ! 😕 :D
Tu dois gagner sans soucis ! ^^

En plus Guido a joué 5h20 sur les deux derniers matchs, il était aussi passé par les qualifications, il doit être fatigué !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Guidoooo ♥
Tournoi déjà plus que réussi mais on essaie d'aller chercher ce titre :D
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Guido plz
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Que dire..allez les deux..
1
mestos
mestos • 2 abonnés
J'allais dire la même chose que Thomas Sanchez
1
Shalva
Shalva • 10 abonnés
Pas avant 15h (source: le twitter du tournoi)
1
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Alex voudra de tout cœur remporter ce titre avant le Roland Garros
1
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Personne sait à quelle heure se jouera le match ?
1
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
16h
1
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est bien pour nos ami(e)s d'Outre Atlantique ; ils vont se précipiter pour voir les results de 'leur nuit ' , et le match ne sera pas commencé . ^^
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
J'irai surement faire un tour à Aix d'ailleurs, j'y habite donc bon ^^
gratuit en plus
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Hello tout le monde! ;)
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Zverev !
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Hello colby! et merci mais ça ne fonctionne pas chez moi...nsp pourquoi...en même temps l me dit que je ne suis pas compatible faute de flash player...
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Ce n'est que le début du match les gars; il faut que Alex trouve ses marques et ça va aller ! :)
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Il est chez lui => il a un peu de pression; il faut qu'il se libère et lâche ses coups
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
ça y est j'ai réglé mon problème...merci mille fois colby! ;)
1
Afficher plus