Guido 😔 :'( Mais bon ça faisait très longtemps qu’il n’avait déjà pas gagné, alors le voir enchaîner deux grosses victoires en Masters 1000 et perdre contre un des joueurs en forme, c’est plutôt rassurant ^^
Bravo Alex !! ^^
Tsitsifan57 @Tsitsifan57 Tennis Addict il y a 3 minutes
C'est ton avis Indy, je le partage pas..
Goffin a enchainé beaucoup de first ces dernières années et il est sur une série de 5 défaites consécutives, Fognini a pas battu un TOP 10 depuis 2 ans et il a aligné qu'une seule fois 3 victoires d'affilées cette saison (et on connait le bonhomme, quand il a pas envie de jouer, c'est comme Paire ou Kyrgios)!
Donc non, ce ne sont aucunement des références, peut-être éventuellement (et encore...) à l'échelle de Pella, mais pas suffisant pour en faire un sérieux challenger sur cette surface ultra-rapide!
POUAH, quelles références, entre Goffin qui met pas un pied devant l'autre depuis 3 ans et Fognini qui est joueur de tennis à mi-temps...
Bravo Zverev !
Bravo Alex !! ^^
Même contre fognini il était nul
Zverez va lui mettre une bulle
Goffin a enchainé beaucoup de first ces dernières années et il est sur une série de 5 défaites consécutives, Fognini a pas battu un TOP 10 depuis 2 ans et il a aligné qu'une seule fois 3 victoires d'affilées cette saison (et on connait le bonhomme, quand il a pas envie de jouer, c'est comme Paire ou Kyrgios)!
Donc non, ce ne sont aucunement des références, peut-être éventuellement (et encore...) à l'échelle de Pella, mais pas suffisant pour en faire un sérieux challenger sur cette surface ultra-rapide!