Quelqu'un a vu le revers de zeballos il est puissant je pense que si il joue comme il joue comme il joue depuis quelques semaines il va vite écourter les échanges, alors pour moi zeballos
Heureusement qu'il y a des modos ici vous voulez dire ... Et on les remercie de tenir nos fdm correctes . ;)
Lisez les règles à suivre , ou passez votre chemin . :)
Allez Pella ! ;)
J'ai été mauvaise langue, Pella ne s'est pas écroulé après la perte du deuxième set. Il s'en sort mieux niveau confiance en ce moment. Espérons que cela dure pour lui.
Moi je vois un zeballos mais sachant qu'il a enchaîné énormément se tournoi sur les derniers mois c'est possible que si le match s'éternise se sera pas simple pour lui donc Zeballos mais avec des pincettes ce match
pourquoi Guido raonic93 ?
apres je te cache pas j'ai une autre methode de pronostiquer mes matchs j'analyse souvent les cotes
A coups de Pella tarte , ce serait bien . ^^
Je pense qu'un joueur va gagner. :)
Ca t'aide ?
Lisez les règles à suivre , ou passez votre chemin . :)
Allez Pella ! ;)
Horacio c'est le roi du je vous fais espérer ^^
Mais j'ai pas voulu y croire, j'ai prono Zeballos + PB... #VDM xD
Voilà une excellente nouvelle ! Merci baba :D
Ce serait vraiment chouette d-aller en finale ^^
Debreack foulee