Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Horacio Zeballos • Munich 2017

6
65
7
0
0
3
7
63
0
0
17.7% (379)
82.3% (1762)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Merci à tous de vous concentrer sur le match et d'éviter les HS politiques.
7
Léo Gaucho Chafer
Léo Gaucho Chafer • 1 abonnés
Je vois zeballos "tranquillement"ici
pourquoi Guido raonic93 ?
4
lopesmathias59145
lopesmathias59145 • 1 abonnés
Quelqu'un a vu le revers de zeballos il est puissant je pense que si il joue comme il joue comme il joue depuis quelques semaines il va vite écourter les échanges, alors pour moi zeballos
4
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Tout simplement parceque guido il commence a retrouver son niveau de jeu il etait quand meme 39eme mondiale

apres je te cache pas j'ai une autre methode de pronostiquer mes matchs j'analyse souvent les cotes
3
yanais
yanais • 1 abonnés
J'ai une trés belle barbe qui plait beaucoup au femmes, si zeballos ne gagne pas, je la rase....
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Lacarass , tu restes courtois , merci . :)
A coups de Pella tarte , ce serait bien . ^^
3
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Va plutôt lire tes Confessions
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jason Feliciano Il y a 15 secondes
Penser vous que pella va gagner

Je pense qu'un joueur va gagner. :)
Ca t'aide ?
3
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
C'est ballos.
3
Klizaninho
Klizaninho • 1 abonnés
Cest un site de tennis pas de politique va apprendre à lire et va voter
3
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
J'ai pronostiquer ici guido parceque il va gagner a 90% faite confiance a kiki ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Guidoooo ♥
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lopezz13, tu n'as qu'à lire le règlement de ce site. Ainsi tu comprendras ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Heureusement qu'il y a des modos ici vous voulez dire ... Et on les remercie de tenir nos fdm correctes . ;)
Lisez les règles à suivre , ou passez votre chemin . :)
Allez Pella ! ;)
2
Labiol
Labiol • 3 abonnés
C'est pas fait encore ..
Horacio c'est le roi du je vous fais espérer ^^
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Allez Pella j'arrive juste à la maison pour te voir gagner le match en 2sets ;)
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Pella qui nous fait une de ses spéciales...Ca va être dure
2
Labiol
Labiol • 3 abonnés
Faut arrêter de rater les balles de break Horacio là
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
J'ai été mauvaise langue, Pella ne s'est pas écroulé après la perte du deuxième set. Il s'en sort mieux niveau confiance en ce moment. Espérons que cela dure pour lui.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Guido !! :D
Mais j'ai pas voulu y croire, j'ai prono Zeballos + PB... #VDM xD
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Babascoop Modo 😳 Oo 😳
Voilà une excellente nouvelle ! Merci baba :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et bon courage surtout ! Parce que tu vas en avoir besoin 😉 ^^
2
SeydouDoumbia
SeydouDoumbia • 13 abonnés
Guidoo
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Guido :)
Ce serait vraiment chouette d-aller en finale ^^
1
Flo Franck Heaven
Flo Franck Heaven • 1 abonnés
Moi je vois un zeballos mais sachant qu'il a enchaîné énormément se tournoi sur les derniers mois c'est possible que si le match s'éternise se sera pas simple pour lui donc Zeballos mais avec des pincettes ce match
1
Myster
Myster • 8 abonnés
ZEBALLOS . WIN.
1
SSiberil
SSiberil • 4 abonnés
Moi aussi +1 Zeballos.. Il est on fire
1
lstnn79
lstnn79 • 7 abonnés
Prépare la tondeuse # yanais
1
Psg77
Psg77 • 2 abonnés
Zeba je pense aussi en carton je ne pense pas in verra
Debreack foulee
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien Guido vamos :D
1
Afficher plus