La qualif est possible face à un non-spécialiste de gazon (bon même si lui même n'en est pas un ^^)
De plus, il l'a battu il y a un peu plus d'une semaine donc la confiance est là !
Axel, Mahut avait fait un 5sets au 3ème tour en 2010. Et ça l'avait pas empêché de faire 11h au 1er tour ensuite ;)
C'est cool de voir Ymer passer les qualifs alors qu'il est arrivé à Wim sans grosse préparation sur herbe
C'est bien d'avoir arraché le break assez rapidement ça permet d'évoluer plus sereinement mais bon avec Elias un break ne signifie pas set remporté loin de là ^^
ça n'est que son deuxième match a ce niveau là en cinq set après celui contre Soeda à l'open d'Australie ou il avait finit par s'écroulé. Espérons qu'il tienne mieux ce coup-ci, qu'il est un peu plus de coffre.
De plus, il l'a battu il y a un peu plus d'une semaine donc la confiance est là !
Une qualif pour Wimbly ça serait beau ! :D
Maintenant faut le tenir ^^
Mais bon faut pas s'attendre à grand chose aujourd'hui je pense ^^
Maintenant faut garder le même rythme pour allé chercher le match ^^
C'est cool de voir Ymer passer les qualifs alors qu'il est arrivé à Wim sans grosse préparation sur herbe
Allez :'(