12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Viktor Troicki • Saint-Pétersbourg 2017

63
6
4
0
0
7
4
6
0
0
39.8% (500)
60.2% (756)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Je pense que Pella a le revers le plus degeulasse de l'ATP
3
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Troicki est un excellent joueur d'indoor et de dur, je pense pas qu'il perdera, en tout cas ça va être une belle bataille
3
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Troicki n'a pas compris comment joué contre Pella je crois, il prend des risques pour rien
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Oui Rayann, Troicki va être solide mentalement jusqu'au bout c'est clair
2
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Aller Hop une bonne zoulette comme prévue hahaha
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Viktore :)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Chacun une raquette et il se renvoi une petite balle jaune


Outre les fautes, ça s'appelle le tennis.
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Au passage Pella est malade aussi
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Grippe/Rhume
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Nico, après je suis pas sur du fait que Guido soit malade, mais avant le match y'en a un des 2 qui a éternué comme un gros porc, c'est peut-être vrai ^^
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ah ouais carrément comme un gros porc ! :p
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bah y'en a qui le font avec classe, là celui qui l'a fait au niveau "classe" c'était pas ça xD
Troicki commence à s'énerver
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
En tout cas Quentin,

Pella a l'air très malade aujourd'hui xD


Autant que DelPo à l'US, c'est "de nation" on dirait :p
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Allez on break Pella :)
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Good job Vik!
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Un miracle si Troicki conclut en 2 sets ^^
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Jeu Troicki (encore un petit cadeau généreux de la maison) ^^
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Vik questu fou, pas le droit de perdre ne serait-ce qu'un set contre guido en indoor Quand meme
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Viktor il faut se méfier, Pella c'est pas de la tarte ! xd
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Viktor en deux sets... :)
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
30/0 super !
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Oui mais tu sais Pella ne te voit pas, exulter sur chaque point c'est un peu lourd. Imagine si tout le monde faisait pareil que toi
1
booster86800
booster86800 • 1 abonnés
Go Guido on break
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Viktor :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça va être chaud cette fin de match Oo
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Pella tu mérites des tartes. :)
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Allez Viktor, met lui la pression
1
Garybo92
Garybo92 • 3 abonnés
Pella va se faire breaker maintenant
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez pour le 6/4 ^^
1
Salima Fatah
Salima Fatah • 4 abonnés
Allé pella stpppp
1
Afficher plus