Merci! Tout à l'heure vous m'êtes tous tombés dessus pour m'envoyer une volée de bois vert et après plus personne.... En fait vous ne venez que pour faire des reproches à ce que je vois.... :p
C'est sûr! Et je ne sais pas qui peut être celui qui a pronostiqué Pella... Mais pour le coup, "too much weed!"..... 😛 😀
Ce ne serait pas toi par hasard? Histoire de faire un carton.... et de ramasser le pactole.... @Jordan.
Mené 4-1 dans le premier set le voilà revenu à 5-5!!! Incroyable! Quelle volonté!
Come on Radek!! :)
Come on Radek!!! :)
Pouvez vous parler Français monsieur Jordan s'il vous plaît?
En fait, je ne me souvenais plus si c'était 4 ou bien 5... 😛 Belle remontée tout de même, non? :)
Allez!!!
Vous tous? C'est qui vous tous? Il y a Jordan qui raconte n'importe quoi et moi....
(Je peux?)
Très mauvais stream à part ça. Mauvaise qualité et un retard notoire.... :/
Ce ne serait pas toi par hasard? Histoire de faire un carton.... et de ramasser le pactole.... @Jordan.