14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Radek Stepanek • Bogota 2014

62
2
0
0
0
7
6
0
0
0
0.8% (1)
99.2% (119)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Quelle remontée de Radek!!!! Oo
Mené 4-1 dans le premier set le voilà revenu à 5-5!!! Incroyable! Quelle volonté!
Come on Radek!! :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Magnifique remontée de Radek!!! De 0-5, il est remonté à 5-5!!!.......... Oo
Come on Radek!!! :)
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
??? ya jamais eu 0-5 mdrrrrrrr
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pas du tout Titonie :D
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mais il était à combien alors quand il a commencé à remonter????
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Stop weed titonie 😉 allez Guido btw
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Alors c'est mon stream qui n'est pas net du tout. Je ne regarde pas le score sur cette feuille.

Pouvez vous parler Français monsieur Jordan s'il vous plaît?
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
4-1 :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah oui, alors ok!
En fait, je ne me souvenais plus si c'était 4 ou bien 5... 😛 Belle remontée tout de même, non? :)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
ça va , ça va ;)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ouf!! Bravo Radek! Carry on now!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et premier set Radek! 😉 :)
Allez!!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Qu'est ce qui se passe là? Pourquoi se sont ils arrêtés à 0-15 sur le service de Pella?
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah the rain..... :(
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Vous avez quoi a parler anglais vous tous ?
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tiens, tu es revenu?
Vous tous? C'est qui vous tous? Il y a Jordan qui raconte n'importe quoi et moi....
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Come on Radek!!!!! :)
(Je peux?)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bien sûr tu fait ce que tu veux ^^^^
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Merci! Tout à l'heure vous m'êtes tous tombés dessus pour m'envoyer une volée de bois vert et après plus personne.... En fait vous ne venez que pour faire des reproches à ce que je vois.... :p
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pas du tout :D
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bref........... :)
Très mauvais stream à part ça. Mauvaise qualité et un retard notoire.... :/
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Y a un gosse parmi les ramasseurs de balles, on lui donnerait 5 ou 6 ans tellement il est petit! Oo
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mdr
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tu ne l'as pas vu tout à l'heure? Il est tout tout petit!!!! :p
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Stepanek est toujours dans le coup mine de rien. Respects.
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Titonie le ramasseur à 2ans 1/2 il est en pause biberon la t as pas vu?
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est sûr! Et je ne sais pas qui peut être celui qui a pronostiqué Pella... Mais pour le coup, "too much weed!"..... 😛 😀
Ce ne serait pas toi par hasard? Histoire de faire un carton.... et de ramasser le pactole.... @Jordan.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et la pluie s"invite pour le dernier point.........
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Non nn même pas ! Radek est un de mes joueurs preferes et on a le meme âge alors je ne peux pas jouer contre lui c est au dessus de mes moyens!
bebou
bebou • 54 abonnés
@titonie17 : pour le dernier point ? Yavait pas plutôt avantage pella quand sa c'est arrêter ?
Afficher plus