@Puig : pour moi c'est plutôt la présence de Schaefer ou de Reix directement dans le grand tableau, par exemple, qui est significative du niveau du tournoi puisque Tig ou Kostova sont des joueuses qu'on a déjà vues à ce niveau (voire plus) ^^
Par contre d'accord avec toi concernant Pironkova, évidemment :p
J'aurais presque de la peine pour Pereira :X
Par contre d'accord avec toi concernant Pironkova, évidemment :p
Vamos Teli !
Pella est quand même loin au classement
Et puis Pereira est pas du tout en confiance donc ça aide pas ^^
Yep c'est la soeur de Guido!