Pella est favoris sur le papier mais a mon avis ce n'est pas donner du tout, Thiago est chez lui avec une grosse envie de faire quelques choses sur ce tournoi, c est un très bon joueur sur terre battue qui est en forme alors que Pella a du mal à s'y remettre, ça ne m ettonerai pas que le brésilien l emporte
Il est trop mais alors trop mauvais comment il peut-être 26ème j'hallucine bref bonne nuit a tous j'aime autant arrêter de m'autoflageler métaphoriquement parlant...
Aucun des joueurs que je voulais a gagné hier youpi
Farid ?...tu as raison, autant masquer ce type de personne