14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Thiago Monteiro • Rio de Janeiro 2020

7
4
63
0
0
Thiago Monteiro
MonteiroThiago ATP 286 live 287
5
6
7
0
0
89.9% (1190)
10.1% (133)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Pella sans hésiter Thiago même chez lui c’est de l’eau !!!!
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Guido.... 😑 Quel début de saison, wahou :X
Aucun des joueurs que je voulais a gagné hier youpi
5
Jughed
/Jughed • 7 abonnés
Pella
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Thiago ?
Farid ?...tu as raison, autant masquer ce type de personne
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Guido
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Guido ?
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Buongiorno Oryx!
2
Jzjek
/Jzjek • 11 abonnés
En 2 sets
2
farid
farid • 76 abonnés
Thiago a les armes pour embêter Guido de plus pour un Argentin la terre il n'y est pas meilleur qu'ailleurs bref ça pourrait être un beau match...!!!!
2
Lewan25
/Lewan25 • 1 abonnés
Y joue a l'envers eux mdr
2
LouisL
/LouisL • 5 abonnés
Bon sur ce bonne nuit a tous
2
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Aller Thiago on reste sur un titre en challenger + un quart de final à BA, la c'est domicile go go go
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Pella normalement winnnn
1
LouisL
/LouisL • 5 abonnés
Pella est favoris sur le papier mais a mon avis ce n'est pas donner du tout, Thiago est chez lui avec une grosse envie de faire quelques choses sur ce tournoi, c est un très bon joueur sur terre battue qui est en forme alors que Pella a du mal à s'y remettre, ça ne m ettonerai pas que le brésilien l emporte
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Bienvenue en wta ?
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
2 quiches
1
farid
farid • 76 abonnés
Guido c'est même pas une quiche c'est un lardon hallal rien d'authentique
1
farid
farid • 76 abonnés
Impayable ce Pella
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Fini pour le brésilien, il pourra revendre des oranges dès demain matin
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Allez 7-5 on en parle plus
1
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Bon ben autant pour moi ^^
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Je te pardonne Gaet ?
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
On laisse pas la places aux bons joueurs, Monteiro a un niveau de challenger -2
1
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Revers sur la ligne puis ace pour faire DF et coup droit dans le filet et marcher vers son banc sans aucune honte face au disciple de Moutet ??
1
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Mais je l’avais deja vu monteiro il était pas aussi nul on dirai que après 3-4 frappes dépassé le filet devient dur
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Allezzzz Pella faut mettre le deuxième jeu
1
Akram6
/Akramdu06 • 1 abonnés
Vamos monteiro
1
WiNicKyrgios
WiNicKyrgios • 2 abonnés
Le niveau des deux joueurs est horrible...
1
farid
farid • 76 abonnés
Il est trop mais alors trop mauvais comment il peut-être 26ème j'hallucine bref bonne nuit a tous j'aime autant arrêter de m'autoflageler métaphoriquement parlant...
1
farid
farid • 76 abonnés
7/5 4/6 1/6
1
Afficher plus