Guido , Finale a Tokyo en sortant des qualifs , plus le voyage , 1 petite heure decalage horaire face a un gaucher aussi accrocheur que Pella ca ne passera pas
Millman avait gagné un tournoi vs polmans et 2 jours plus tard en ATP il sait fait détruire par de Minaur la il a fait final a Tokyo donc il va perde logiquement surtout qui a 1800 km d avion pour aller à Shanghai
Mais le niveau de jeu de milman contre djoko etait tout de meme assez decevant .. apres c etait contre djoko vous me direz.
Effectivement pas de decalage ni de trop longues heures d avion
B si le physique ça compte t fou jouer tous les jours presque en + g pella a fait un très bon match contré bashiasvili c sûr que Millman va perdre sa fait 8 ans que je mise sur le tenni tous les jours
Pella ??
Effectivement pas de decalage ni de trop longues heures d avion
Faut se remettre à gagner!