J'ai pas pu voir le match. Mais apparamment beaucoup de monde a l'air d'être certain que le tournoi est acheté.
Heureusement que Rafael Nadal n'a pas eu le malheur de naître à Paris, qu'est ce qu'on aurait dit. La mafia à la française?
Y'a un monde entre gagner des matchs sur le circuit challenger et sur le circuit ATP.
Aucun match gagné sur le grand circuit avant ce tournoi, il va avoir 26 ans quand même.
Et là le gars pète le tournoi avec WC dans sa ville natale contre des joueurs qui savent plus tenir une raquette à un moment donné, bien sûr que ça pose question.
Mais la vérité c'est sûrement que tout le monde s'en cogne du tournoi et c'est le plus motivé qui gagne, comme les 3 titres de suite d'Estrella Burgos, c'est irréel.
Heureusement que Rafael Nadal n'a pas eu le malheur de naître à Paris, qu'est ce qu'on aurait dit. La mafia à la française?
Aucun match gagné sur le grand circuit avant ce tournoi, il va avoir 26 ans quand même.
Et là le gars pète le tournoi avec WC dans sa ville natale contre des joueurs qui savent plus tenir une raquette à un moment donné, bien sûr que ça pose question.
Mais la vérité c'est sûrement que tout le monde s'en cogne du tournoi et c'est le plus motivé qui gagne, comme les 3 titres de suite d'Estrella Burgos, c'est irréel.