Les diseuses de bonne aventure sont de retour xD
cecchinato perd un match ça y est ils le jettent à la poubelle et bientôt la disparition du top 30 bientôt la retraite xD
cecchinato va gagner un tournoi la semaine prochaine ces mêmes personnes vont nous dire, cecchinato top 5 bientôt xDxD
Solide l'argentin battre Djere, Cilic, Cecchinato, il a fait son tournoi ! 😊 bravo à lui
dommage pour l'italien que je voulais voir à l'oeuvre face au maître
Je veux voir ce que donne Marco face à la terreur ? le King de la terre battue le taureau ?
Donc allez Cecchinato. Distille du parmesan dans les chaussettes de Guido ?
Marco a gentiment donné le 1er set à guido, parce qu'il été incapable de le prendre tout seul, maintenant marco va pouvoir gagner en 3 dans un match plein de suspens, pour pouvoir se faire acclamer par la foule en délire tel un gladiateur des temps modernes..
Ça me sidère toujours autant les devins et les gens qui sont dans la tête des joueurs ici.. "Ah, il a cligné l'oeil gauche au moment de frapper sa balle, il a craqué, c'est fini"
Arrêtée de toujours vouloir prédire la fin du match et appreciez l'instant présent.
cecchinato perd un match ça y est ils le jettent à la poubelle et bientôt la disparition du top 30 bientôt la retraite xD
cecchinato va gagner un tournoi la semaine prochaine ces mêmes personnes vont nous dire, cecchinato top 5 bientôt xDxD
dommage pour l'italien que je voulais voir à l'oeuvre face au maître
Fedrer quand il l’a pris contre nadal en finale , on etait tous bien content qu’il gagne le match apres ;)
Donc allez Cecchinato. Distille du parmesan dans les chaussettes de Guido ?
Et l'italien s'échine à Marco
je sais, c'est mauvais..
Ceux qui le soutiennent sont ridicules aussi
Tout comme votre commentaire. Je pense que nous sommes libre de soutenir le joueur que l'on veut
mdr un génie xd
6/4 mais pas pour celui auquel tu pensais xd
Arrêtée de toujours vouloir prédire la fin du match et appreciez l'instant présent.