Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Pablo Carreno Busta • US Open 2019

3
6
62
3
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
6
4
7
6
0
Au programme lundi à l'US Open, Federer, Djokovic, Williams-Sharapova, Barty, Medvedev, Wawrinka, Kerber-Mladenovic ou encore Goffin-Moutet.
70.2% (795)
29.8% (338)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
"Winston-Salem" - "US Open"

À mon avis la motivation ne sera pas la même et il faut plus se référer à Cincinnati où Pablo jouait top 10 contre Novak
8
Raiser
Raiser • 4 abonnés
C'est plus le meme Pella la :)
6
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Allez PCB come ooooon !!
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Du bon boulot ça pablo !
Bonne nuit à tous
6
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
J'espere qu'il ne va pas craquer PCB
4
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Il faut breaker pour finir tranquilo
4
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
PCB est bien trop fort il va aller loin
4
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Super !!!!
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tu as apporté la poisse Cheba 😔 :p
3
nico302
nico302 • 18 abonnés
Effectivement, PCB est plus solide. Dommage pour Pella qui propose plus de choses je trouve
3
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Bonne nuit et felicitations
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
OUCH gros T1 😳 que le meilleur gagne :(
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vu le niveau de PCB cette semaine je le vois très mal passer face à Pella 2k19
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Guido, on fait un gros tournoi mon grand 😀 :D
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Carreno busta ici
2
B2o
/B2o • 2 abonnés
Vamos PABLO
2
LaPaireYenAPas2
/Giannis • 1 abonnés
On dirait un match de cfa 2
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Tous avec toi pablo
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Nn en 2 voir en 1 même
2
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Dupsi a raison Pella va perdre en 3 petit set
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bim double break set Carreno ?
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Vamos Pablo!!!
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Guido a l’air de se réveiller et ca peut faire mal ;)
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
C’est le moment ou Carreno va debreaker ??
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bon allez Carreno va te coucher
Moi j’y vai ?
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Carreno, il faut conclure ce set Oo
2
Gogo
/Gogo • 1 abonnés
Ce premier point du tie break ^^
2
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
PCB est un mur
2
Jawjaw22
/Jawjaw22 • 1 abonnés
Joli match
2
Kéwin Schmitz
Kéwin Schmitz • 4 abonnés
Perso j'ai jouer sur carreno a voir ce que ke résultat va nous donner !
2
Afficher plus