Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Pablo Carreno Busta • Roland Garros 2020

3
2
1
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 17 ATP 71 live 70
6
6
6
0
0
18.1% (13)
81.9% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
PCB, personne n'en parle, personne ne s'y intéresse et pourtant, c'est un des joueurs les + réguliers du circuit.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Impressionnant Pablo wow *___*
4
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Dommage qu’il tombe sur Bautista au prochain match, seul ces deux là auraient été capable de titiller Djoko avant la finale
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
En revanche Guido n'y est plus du tout cette année :(
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
RBA sur terre il peut le battre mais le problème c'est qu'il ne joue jamais bien face à lui

ÉDIT : non c'est juste une impression puisqu'il mène au H2H !
2
Ike
/Ike • 82 abonnés
Excellent Carreno depuis la reprise.
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Vamooooos Pablo bien ce break !
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
À forme égal je ne crois pas, Pablo un cran au dessus.
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Très solide carreno pour l'instant
1
Rizwan95
/Rizwan95 • 2 abonnés
Guido stp prend un set
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Voilà le PCB qu'on aime
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super Pablo on maintient :D
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
PCB probable 1/4 de finaliste. Par contre malheureusement pour lui je pense que djoko sera en mode vener (en indoor vraisemblablement)...
1
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Yeah sa a l'air de déroulé ici, il a l'air en forme Pablo c'est cool
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Euh avant djokovic il reste berettini et Bautista sur la route de pablo
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Guido comme Djere ne retrouve pas son meilleur niveau... :(
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Guido vamoooosss
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Guido !! :)
Ça va être trop dur je pense...
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
On y croit Guido, t'es le meilleur des deux à forme égale !
Thepromes T.
Thepromes T. • 1 abonnés
Bamossss my G
Thepromes T.
Thepromes T. • 1 abonnés
The number one
Thepromes T.
Thepromes T. • 1 abonnés
Come onnnnn
Thepromes T.
Thepromes T. • 1 abonnés
Valeeee bamoss
Thepromes T.
Thepromes T. • 1 abonnés
Another one?
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Wow quelle facilité PCB *__* 😀
Dur pour Guido mais il n’arrive plus à retrouver son niveau... 😔
Quel joli match au prochain tour si RBA passe *_*
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Pas assez « bankable » Quebecois :(
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oo
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Guido... 😔 Je ne m'attendais pas à une victoire de l'Argentin mais la défaite est lourde tout de même... :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh la douille xdxd
Samir
Samir • 199 abonnés
Guido 😔 Dommage mais logique
bien joué Pablo ^^
Afficher plus