2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Aljaz Bedene • Umag 2018

5
6
6
0
0
7
4
4
0
0
74.9% (1083)
25.1% (362)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Donc tarte le ça passe et moi je me fais supprimer écrase la ? ok ?
7
MrG
MrG • 192 abonnés
Match sponsorisé par vidéo gag ??☺️
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J ai pas le souvenir d avoir eu autant de matchs chelous sur une journée entre les 3 tournois ATP
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La tête de cette petite dans les tribunes résume bien le niveau de Pella depuis la perte du premier set :
5
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Du coup ca va faire pella 5-0 puis remontada a 5-5 et tie break 15-13 je penses c'est le scénario
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dadidodu était pas loin de la vérité
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Shame on you lol
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Après ça se fout de la gueule de la WTA et moi le premier


Mais des craquages il y en a de partout
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Aller Pella, tarte-le !
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
C'était un innocent jeu de mots ?
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Fallait regarder le match maxou :(
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Magique, épique ce match ❤
3
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Aljaz c'est de la tarte pour toi :p
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je peux pas tout regarder 😛 et quand je regarde du tennis cette semaine ce n’est pas top donc bon xD
2
David Rodrigues
David Rodrigues • 2 abonnés
Mdr il de break la maintenant le pauvre tennis an mdr
2
vincent161063
vincent161063 • 3 abonnés
À se demander si c'est pas truqué des fois
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Arrêtez avec votre truqué... ils ne mettraient pas en place un tel scénario... quoique, plus c’est gros plus ça passe xD
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Non c'est pas truqué, autant de sueur pour truqué, le match était déjà fini depuis 1h
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Guido ^^
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Aljaz :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aljaz :)
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je crois que Bedene etait plus ou moins blessé hier soir, ça serait pas étonnant qu'il abandonne au 2eme set
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
HB Bedene ?
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Pella Bedene une belle affiche comme je les aime
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il y a un gars qui attendait sur le court je pensais que c’était un médecin mais pas de MTO apparemment (d’ailleurs le réalisateur ne filme jamais Bedene aux interruptions ça fait bizarre)
1
Antho
Antho • 5 abonnés
Euuuuh Pella tu fais quoi là
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
J'aime trop les 2. Match de Bg
1
Davdav
/Davdav • 1 abonnés
Vu comment C parti y'aura pas de 3 ème set
1
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Mdr ce point
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Faut pas oublier de préciser qu’Ajlaz fait un très bon match de son côté
1
Afficher plus