7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Gregoire Barrere • Open d'Australie 2020

6
6
3
6
0
1
4
6
3
0
Barrere trop court face à Pella au 2ème tour à Melbourne
94.9% (1273)
5.1% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Peut-être faisable pour Barrere.
10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça y est Barrere a battu la terreur safwat le gars qui joue exclusivment en challenger TT met un x2
7
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Un x2 ici ? haha j'aimerais bien savoir comment sont déterminés les x2 parfois sur TT 😊 Et même si Barrere gagne..
6
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
S'il s'appelait Gregorio Barrerios, ça m'étonnerait que ce match soit X2 XD XD XD
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

turb0_maki Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Cest quoi votre histoire de x2 jai jamais compris

C'est juste un prono qui vaut 2 points et pas 1, parce qu'il est plus difficile à réussir
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
+1000 BENrl
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Greg allez!
2
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Possible !!
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Grégoire c'est possible
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
2
turb0_maki
turb0_maki • 3 abonnés
Pella va lui rouler dessus, on est en gc la, les challenger ça va 5 min
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
4e 32e de finales de GC consécutif que réalise Grégoire, mais contre Pella ça va être tendu je ne comprends pas vraiment le X2
2
storm9
storm9 • 27 abonnés
Faisable pour Pella qui n'est pas très bon sur dur, plus un joueur de Tb, après faut que Grégoire retrouve un niveau correcte.
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Bien Guido
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Grégoire :(
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Greg, donne tout ????
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Le vainqueur du tournoi il est là :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je ne comprends pas ce que souhaite faire Greg en jouant avec la filière de jeu de Guido...
Il ne fait que remettre et au final c'est tjrs lui qui craque le premier puis même tenir physiquement en jouant comme ça il se fatiguera bcp plus vite que l'argentin.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Très décevant de ne pas avoir su faire le poids. Bravo Guido !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bon guido il faut finir maintenant
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Pella ne veut pas du match MDR
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Mdrr bel effort qd même
1
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Et pourquoi pas Grégoire ? allez !
BG34
/BG34 • 12 abonnés
Allez Grégoire !
turb0_maki
turb0_maki • 3 abonnés
Cest quoi votre histoire de x2 jai jamais compris
patmau
patmau • 373 abonnés
Allez Grégoire, TT croit en toi et met X2 :)
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Go Pella !
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Guido en trois lets go
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Allez Greg
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Guido qui a soufflé au 3ème, ça risque de faire mal dans le 4ème là x)
Afficher plus