Je ne comprends pas ce que souhaite faire Greg en jouant avec la filière de jeu de Guido...
Il ne fait que remettre et au final c'est tjrs lui qui craque le premier puis même tenir physiquement en jouant comme ça il se fatiguera bcp plus vite que l'argentin.
C'est juste un prono qui vaut 2 points et pas 1, parce qu'il est plus difficile à réussir
Il ne fait que remettre et au final c'est tjrs lui qui craque le premier puis même tenir physiquement en jouant comme ça il se fatiguera bcp plus vite que l'argentin.