Ah bon, bah je suis bien là j'aimerais qu'on me laisse tranquille sur les FDM canadiennes pour que je puisse rager seule, rien contre toi crois-moi gentil français
Dites vous que c’est rare : en 2012, il a gagné Wimbledon et l’Us Open et a fait finale à Roland Garros et l’open d’australie. C’est quelque chose de très intéressant mais malheureusement il bloque un peu sur le circuit. Le voilà perdre contre des Escoffier etc...
D’ailleurs, en parlant de canadien, un autre galère sur le circuit depuis pas mal de temps : il s’agit de Steven Diez qui s’est fait sortir au deuxième tour des qualifs d’un challenger contre Alexandre Muller en deux sets secs..
T’inquiète Louis, je sais ce que j’ai à faire 😉 si je lui parle c’est que je l’apprécie donc voilà, on se taquine 😉 l’autre jour Polansky a battu Humbert par exemple, donc voilà y’a aucun souci :p
C'mon Filip ! Tour prenable !
Tu vas pas te laisser embêter chez toi par un dinosaure vert quand même :p
Mais déjà surpris qu'il ait passé un tour ^^