« Atteindre les demi-finales est un bel accomplissement, surtout après ce qui s’est passé à Wimbledon », Pegula savoure sa victoire contre Krejcikova à l’US Open
Barbora sur sa lancée bien sûr 😜. L'histoire ne peut pas s'arrêter là. Pas après la folle qualification en 1/4 et les 8 BDM sauvées. Et Jessica lui réussit plutôt bien 👍 !
Towsend + de 100 mondiale, navarro ok mais elle etait en moyenne forme et perd le match comme une grande mentalement et la caladienne etait en decompression apres sa perf au canada. Donc pas convaincu
Vous avez raison Barbora est plus que méritante et personne ne dira le contraire, mais même si le parcours de Pegula semble moins impressionnant il faut les gagner les matchs et gérer la pression inhérente d'un GC à la maison.
mais je ne juge pas à la nationalité de toutes façons ^^
Bravo Jess 👏🏼
Vraiment sympa de sa part, merci
Bon, bravo Pegula
Et content de revoir Krejci, j'espère pour un peu longtemps cette fois