Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shahar Peer vs Maria Jose Martinez Sanchez • Roland Garros 2011

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezzz shahar !!!!
israeli
israeli • 195 abonnés
Allez Shahar je compte sur toi pour RG !!!
Braten
/braten • 120 abonnés
Bah ca commence bien :D
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Peer ne va pas bien cette année a part à Madrid ou elle a battu Schiavone sinon c'est dommage elle a un huitieme a defendre je crois là
israeli
israeli • 195 abonnés
Oué un 1/8 eme ! Enfin ca va y'a juste un break ca devrait aller !!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Faudrait arrétée l'épidémie espagnole XD il gagnent tous ce serait bien d'avoir plus de français alors Allez Peer !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bah Peer n'est pas française non plus hein :P !
israeli
israeli • 195 abonnés
Oué mais au moins elle est pas espagnol !!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pour qu'elle l'elimine 😛 en plus elle est pas formidable l'espagnole
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui enfin Peer est loin d'être formidable aussi...
israeli
israeli • 195 abonnés
Si elle est tres formidable !! mdr
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui bien sur Israeli, je n'ai rien dit excuse moi :$ !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Peer a 24 ans elle peut encore progresser mieux faire l'espagnole a 28 ans c'est fini place à la releve enfin si il y en a une
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Faut arreter le délire hein, Shahar n'a rien du tout d'exceptionel, elle fait pu rien depuis un petit moment, en plus elle ne fait que du bourinage, Maria elle, elle monte au filet, elle varie ses coup, je rpefere 100x plus son jeu !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Peer a quand même de gros soucis de poids, elle se déplace très mal...
israeli
israeli • 195 abonnés
Quel delire y'a tt le monde qui dit justement qu'elle merite pas le top15 !
Moi je la defend parce qu'elle peche par irrégularité et sur dur elle peut battre n'importe qui ! Faudra en reparler sur le beton américain en fin d'année !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
@ayu62 on en sera jamais d'accord comme pour li :p
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
MDR tu l'a deja vu battre des top10 a la chaine? nan je croi pas, et le peu de tournoi qu'elle a gagner, c'est des tournois de seconde zone .. elle mérite le top 30, pas le top 20 !
C'est ton fanatisme du tennis israelien qui te ferme les yeux ! Moi qui adore le tennis asiatique, c'est pas pour autant que je dis que les joueuses asiat sont tous géniales ...
israeli
israeli • 195 abonnés
Ok je dis qu'elle est irreguliere et qu'elle peut faire des exploits sur dur et tu dis que je suis pas realsite ?!
Je t'ai jamais dit qu'elle pouvait battre des top10 a la chaine !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Peer a fini 13eme c'est pas pour rien et elle a battu Schiavone 😛 ha la j'ai raison meme si tu va dire que Schiavone est nul ;)
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Bah désolé, mais pour moi, etre top 5, s'est pouvoir battre des top10 assez souvent, hors ta Shahar, je l'ai pas vu en battre beaucoup !
israeli
israeli • 195 abonnés
Top 5 ? Je t'ai dit qu'elle meritait le top5 ?
Srx je suis aveuglait par mon amour du tennis israelien, mais toi tu dois etre aveugle tout court mdr, relis mes messages 😊 !
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Oh excuse moi Mr, j'ai oublier mon 1 devant le 5, va pas porter plainte surtout je t'en supplie ... Tu sais, les fautes de frappe sa existe !

@Jeff : Cornet a fini 11ème, c'est pas pour autant qu'elle mérite le top 15 ... Des tonnes de joueuses ont été proches du Top 10 alors qu'elles ne valaient même pas le top 20 ...
Et elle a battue Schiavone en 3set, 7/6 au dernier et sur dur, c'est pas vraiment une référence ...
israeli
israeli • 195 abonnés
Ok le gars il pete un cable sur moi parce qu'il sait pas ecrire sur un clavier --__-- !
Enfin bref je sais pas pourquoi tu t'es excité d'un coup parce qu'on a dit que Shahar merité son classement mais bon ...
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ben Cornet c'est comme Peer elle avait mérité sa place de 11eme elle avait de bon résultat Alizée qu'on en retoruve plus moi y'a des top 10 que je ne trouve pas exeptionel nn plus comme Wozniacki qui ne fait que de remettre la balle dans le court Schiavone pas terrible Li aussi et Jankovic
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Non mais Shahar ne mérite plus son classement ! Elle était très forte fut un temps, mais ça va et ça vient. Elle n'a plus rien à voir avec la Shahar d'il y a quelques mois ! Après on arrive jamais dans le top 10 par hasard non plus !

Jeff si tu critiques Jelena on va plus être copains :@ Mdr
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
XD Parce que j'oubli un 1, je sais pas écrire sur un clavier ?? Nan mais là, j'aurai tout vu ! Avant de dire ca, apprend a conjuguer tes verbes mon gars 😉

Et j'me suis aps "exciter" pour le classement, j'ai juste donner mon avis sur le fait que certaines personnes pensent que Shahar a quelque chose de soit disant exceptionnel .. Mais ca, les enfants ne peuvent pas le comprendre .. Tu comprendraa quand tu sera grand t'inquietes pas pour ca
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
En attendant elle a breaké et sert pour la gain du set :)
israeli
israeli • 195 abonnés
Voila elle est irreguliere c'est ce que je dis !! L'autre il la traite de 30/5 carrément mdrr !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ayu ? Est-ce que tu veux que je corrige tes fautes ? :$
Afficher plus