Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Shuai Zhang • Rome 2020

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
6
65
6
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai WTA 67 live 64
4
7
1
0
0
C'est parti à Rome
90% (18)
10% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Perdre contre Zhang faut le faire quand même.. Même les joueuses qui sont dans l'optique de balancer arrivent même pas à perdre contre elle tellement elle vaut rien sur cette surface
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Décidément, shuai ne sait plus gagner en 3 sets...
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Shuai elle a perdu son tennis pendant l'arrêt..
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Avant y'a surtout Svitolina ?

Dommage ces deux BDB manquées mais très bien servi par Zhang à chaque fois
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle serait favorite contre Svitolina sur dur mais pas sur terre battue je pense.
Mais avant ça il faut déjà gagner ici et c'est mal embarqué
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Oui OK comme tu veux quand une francaise gagne c'est toujours l'autre qui lui offre le match et si elle perd c'est qu'elle nul 😆 belle déduction!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Série de defaites du moment joueuses du top 100, WTA+125K+ITF:
-Diyas: 7 défaites consécutives
-Watson, Hibino, Davis: 5
-Zhang Shuai, Tomljanovic, Townsend, Stosur, Siniakova: 4
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Si Zhang se met à nous faire des hotshot on est pas dans la mouise
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Toujours la même chanson depuis 10 ans. C'est génial :)
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Rololo -_-
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et de la DF en veux-tu en voilà 😕 Du Pavlyu dans le texte.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Attend c'est pas terminé Gaux 😛 Même à 4-0 avec Pav tu le sais bien.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a réussi à perdre ce 2e set ???
M'enfin ça va elle a l'air de gérer cette fin de match, on craque pas Nastia allez !
1
rafamaestroeterno
/rafamaestroeterno • 1 abonnés
Finissez moi ça, il y a un match qui doit commencer, quand est ce qu'il arrêteront de jouer les M1000 en même temps (Atp et WTA), pour les GC je veux bien mais pas là.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Pavly ♥♥♥
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Anastasia :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Nastia ??
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pas photo pour l'instant c'est très propre, pourvu que ça dure
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Suffit de dire ça pour qu'elle fasse un jeu horrible évidemment ?
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Voilà, elle va commencer à douter et enchaîner les bâches, bravo à Zhang pour le gain du 1er set
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Vamos Pavv!!!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Très bon le service sur ce jeu, il fallait bien ça pour relancer la machine.
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Oula pas belles ces fautes, allez on conclut ce first set pav
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oula très solide pour conclure le set c'est bien !
On enchaîne maintenant ?
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Kontaveit n'a pas encore gagner son premier tour ? garcia peut très bien la battre si elle est remise de sa fatigue !
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Oui mdr. Si c'est Garcia qui joue Svitolina je vois clairement Caro gagner. Caro est la bête noir de Svitolina
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Parce que Caro joue toujours son meilleur tennis contre les meilleurs voila tout.. Cici ta beau pas apprecier Caro mais elle a fait d'énorme progres depuis la reprise ?
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Faudra surtout voir comment Elina va jouer elle n'a plus jouer depuis l'exhibition de Berlin
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Pav on se ressaisie
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Heureusement qu'elle s'est bien accrochée sur son jeu de service pour le gagner sinon ça pouvait vite dérouler je pense
Afficher plus