Non mais on vous reconnaît tout de suite…
Il n'y a que vous pour souhaiter des abandons ou vous affoler que Vinci gagne sur dur contre Pavlyuchenkova, ce qui en soi n'a rien de spécialement étonnant.
La grande majorité des joueuses italiennes (exceptée peut-être Errani) aujourd'hui s'en sortent mieux sur dur que sur terre. Je pense aussi à Pennetta, Giorgi, Knapp
Il n'y a que vous pour souhaiter des abandons ou vous affoler que Vinci gagne sur dur contre Pavlyuchenkova, ce qui en soi n'a rien de spécialement étonnant.
Allez Anastasia.