3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Coco Vandeweghe • Wimbledon 2016

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
16 matchs au programme ce lundi à Wimbledon
6.4% (7)
93.6% (102)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
♫ chériiiiie cocooooo, faut debreakeeeer !!! ♫
7
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pffffff ND tu dis ça car il reste aucune joueuse que tu aimes, pathétique ...
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
♫ chérieeee cocooooo, faut jouer libéréeeeeee ♫
ça va sûrement te délivreeeeeer ♪
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On l'aura donc ce fameux Serena-Vandeweghe, bien vu Tom.
Quel dommage, pour une fois t'étais pas loin de faire une prédiction juste…

(Médor t'emm*rde au passage).
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/f7557c34d1df4352852a68b6e3e06229.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/WGZdke3VPRoNc_e2rS7Y6A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/f7557c34d1df4352852a68b6e3e06229.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0753f9d231e94c8ba7f289bc428c72f1.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/thXl3c4GbXRtc67deUk0kA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0753f9d231e94c8ba7f289bc428c72f1.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/eee763f6bc0e4bff9c3853251ee7c58d.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/3oBpGA76swhfr1sBwLXf6g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM3OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/eee763f6bc0e4bff9c3853251ee7c58d.jpg");return false;" class="forum_img" />
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sur gazon ça serait une ÉNORME surprise pour le coup ^^
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pavlyuchenkova en 1/4 de Wimbledon, si on m'avait dit ça lundi dernier :X
Mais c'est cool :D
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Hold up du tournoi :/
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Coco ça passe eazy ^^
3
ND
ND • 312 abonnés
Voilà elle s'est mis le public dans la poche, c'est réglé.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vandeweghe fait son pire match sur gazon depuis bien longtemps ^^. Mais oui c'est super solide de la part de Pavs!
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Coco est tellement impressionnante physiquement qu ' elle pourrait faire très mal sur ce tournoi. Même si elle manque parfois de régularité.
2
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
6.0 avec 2 jeux gagné de coco ?
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Anastasia joue vraiment bien, c'est surprenant quand même ! Elle va enfin aimer le gazon après 10 Wimbledon celle là xD
2
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
La remontada ?? Moi je préfère que Mahut démarre vite :)
2
ND
ND • 312 abonnés
Bah évidemment que je dis ça parce qu'il y a aucune joueuse que j'aime ^^

C'est vrai que Djoko joue en WTA, merci Genius de le rappeler
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Médor xD
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bo ça c'est juste parce qu'elle est toujours dans mes pattes mdr
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Faible 😳 ? N'importe quoi
2
ND
ND • 312 abonnés
Ah oui tant de rage en moi.
2
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Merci Nastya !!! 😀 :D :D
Et on remarque le fair-play habituel de Coco ....
Je ne comprend pas qui peut aimer cette joueuse :X
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Coco ! :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Coco :)
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Coco 1/2 !
ça va être un match plus compliqué!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Coco continue a me faire rêver ♥
1
informa42
informa42 • 9 abonnés
Allez coco
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Coco :D
1
PaulPaire
PaulPaire • 81 abonnés
Bon allez Coco !
1
Manolo
Manolo • 12 abonnés
Deux joueuses avec le même style person j'ai pas prono ce match
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
COME ON COCO ❤️
1
Afficher plus