Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Coco Vandeweghe • Miami 2014

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 21 WTA 114 live 128
67
5
0
0
0
7
7
0
0
0
98.3% (59)
1.7% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
RETOUR DU CAMIONNEUR VANDEWEGHE et ses frappes délicates
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Celles de Pav ne sont pas plus délicates ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Duel de bourrines quoi
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai ♥
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui lol tom jennifer,sans voir le match je doute que ca joue beaucoup en variations
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Comment on peut choker contre Vandeweghe -_-
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon allez gagne moi ce TB :'(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça c'est bien le debreak pour égaliser à 6-6 et s'offrir un tie-break de la chance! Brava Pavlyuchenkova!:)
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Drôle de scénario dans ce premier set
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
BDS take it please :'(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Loupée -_-
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et allez BDS Vandeweghe -_-
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sauvée
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Va te cacher sérieux -_-
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Balle de set pour PAV (qui a concédé 4jeux de rang alors qu'elle menait 5-2), balle de set pour Coco (qui a servit pour le set à 6-5 et s'est fait debreaker!) Aie... Le tie-break est pour l'américaine!:(
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Super ! come on !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ah... Je me demandais aussi qui avait fait un prono sur coco!!xD
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Pffff, que ce fut dur ce premier set, et ce tie-break à l'image de la manche avec des services compliqués à garder mais bon l'essentiel est là maintenant il faut pas se relâcher et rester en alerte, allez Coco!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est pas moi Furax hein ^^
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Faut faire gaffe car Pavlyuchenkova à jouer 8 match en 3 sets cette année et à gagnée les 8 dont 5 en ayant perdu le 1er set, en plus Coco c'est pas l'assurance tout risque on ne s'est jamais avec elle donc Pavlyuchenkova à presque un avantage...^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Euh contre wozniak elle a perdu hein xD
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Oups, je me suis laissé emporter ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Deux balles de match pour Coco. ça sent mauvais pour PAV!:(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et voilà évidemment le break pour le match tellement prévisible ...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Encore un enchaînement IW / Miami de merde, jamais 2 sans 3 comme on dit
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Première sauvée, mais pas la deuxième:( C'est fini...
Afficher plus