Halep a des soucis de santé (une hernie discale). J'ignore la gravité, mais pas trés confiant pour la fin de la saison. Je suis même surpris qu'elle joue ici.
Blessée ou pas, elle n'est ici que pour remplir son quota de Premier joués dans l'année. Elle ne fera pas long feu à mon avis, Singapour est beaucoup plus important
Pour le quota de tournois Premier joués sur l'année c'est n'imp quoi. Elle n'a pas joué New Haven (forfait) donc elle ne touchera pas le jackpot. Ce n'est pas pour l'argent qu'elle a décidé de jouer Moscou, mais pour tester son dos avant le masters...
*--*
Davai Nastya :D