Je ne perds plus mon temps avec toi 😀 bisous bonne soirée , après tout, tous les moyens sont bons pour recevoir des likes, la carte provocation passe bien sur ce site, pourquoi s’en priver ? ;)
@Fafa Elle pue Svitolina arrête de elle va taper Pavlyu, si elle gagne 1 set c'est déjà pas mal, c'est un retour, sa se voit y'a des gens qui ne prennent pas en considération l'exigence du haut niveau, c'est une reprise pour Elina contre une joueuse qui à déjà jouer pas mal de match officiel, sa va se faire ressentir c'est évident, comme Bencic Kovinic j'ai dit que Kovinic aller gagné, elle l'a fumer mais c'était clair au vu de la forme actuelle des 2 joueuse, même configuration pour ce match
Matthieu Lawyer il y a quelques secondes
Svitolina grosse chatte sur un max de points, la grosse Pavylychenkova incapable de se bouger le cul, lourde comme un sac de patates, incapable de doser sa force, chokant de toute part, des fautes en veux-tu en voilà. Mais c'est ma faute, je parie sur des joueuses et des joueurs avec zéro mental.
Tu devrais surtout ne pas parier vu ta réaction vis-à-vis des joueurs/euses sur lesquel(le)s su mises..
De toutes façons Jennifer, on te voit pas du match sur la fiche de match, tu viens après coup pour provoquer. Tu ne sais faire que ça, tu me fais pitié
Mais après avoir vu ce 1er set je crois que mon analyse d'avant match n'est pas juste. Vu les conditions de jeu plutôt rapide avec la nuit, défendre semble difficile. Donc je pense finalement que ça dépendra d'abord de l'attaque de Pav. En gros si elle rentre ses coups, elle gagne. Si elle les sort ben elle perd. Svito se bat mais elle subit trop.
En revanche, si l'Ukrainienne avait la bonne idée de la bouger un peu ça pourrait changer la donne, car Pav semble tout compte fait vite déstabilisée quand il faut courir derrière la balle...
Celui qui a fait une grosse prepa c'est Dimitrov 6/1 6/0 on voit qu'ilsait entrainé avec Nadal a Manacor dans son academie...meme si Nadal révèle que 1/4 de ses connaisances on voit le resultat pour un joueur doué comme Dimitrov
Le commentateur sur BeIn, il est amoureux de Svito ou ça se passe comment ? Dès qu'elle marque un point c'est "très bien joué". Quand c'est Pavlyuchenkova par contre, c'est "allez Svitolina il faut se concentrer" lol. Fatiguant à la longue. Mais au moins il va se coucher heureux
Max, ce sont des contres 4 fois sur 5, pas des coups d’attaques.. surtout quand elle est déséquilibrée en coup droit, elle joue avec le bras et tente le tout pour le tout. Ce n’est pas un coup d’attaque vers l’avant
C'est ouf la tendance...Svitolina est pas flamboyante ces derniers temps...elle arrive sans trop de repere bon peut etre que je me trompe encore avec Pavluchenkova
Et là Svitolina ne fait rien peut-être ? ^^
Elle a cherché de la longueur et elle est allée finir au filet, avec un peu de mal car elle manque de puissance en smash, mais elle ne fait pas rien non plus... Après, vu les fautes qu'avait réalisé Pavlyuchenkova sur une bonne partie du set, c'est sûr qu'elle n'a pas besoin de déployer un gros niveau de jeu.
Elina vise souvent près des lignes, cherche la profondeur, elle slice... pour faire déjouer Anastasia.
Dire "qu'elle ne fait rien" c'est complètement dévaloriser le match de la joueuse. Mais j'ai remarqué que beaucoup disaient ça des joueuses qui ne sont pas ultra offensives, on a l'habitude.
Puis bon...est-ce que tu te sens vraiment légitime à faire ce genre de remarque ? Pose-toi la question.
Je la vois tellement perdre...
Tu devrais surtout ne pas parier vu ta réaction vis-à-vis des joueurs/euses sur lesquel(le)s su mises..
En attendant le match...
Il existe le Bescherelle spécial fdm, aussi.
Mais après avoir vu ce 1er set je crois que mon analyse d'avant match n'est pas juste. Vu les conditions de jeu plutôt rapide avec la nuit, défendre semble difficile. Donc je pense finalement que ça dépendra d'abord de l'attaque de Pav. En gros si elle rentre ses coups, elle gagne. Si elle les sort ben elle perd. Svito se bat mais elle subit trop.
En revanche, si l'Ukrainienne avait la bonne idée de la bouger un peu ça pourrait changer la donne, car Pav semble tout compte fait vite déstabilisée quand il faut courir derrière la balle...
Tout est encore possible ici.
Max, ce sont des contres 4 fois sur 5, pas des coups d’attaques.. surtout quand elle est déséquilibrée en coup droit, elle joue avec le bras et tente le tout pour le tout. Ce n’est pas un coup d’attaque vers l’avant
Elle a cherché de la longueur et elle est allée finir au filet, avec un peu de mal car elle manque de puissance en smash, mais elle ne fait pas rien non plus... Après, vu les fautes qu'avait réalisé Pavlyuchenkova sur une bonne partie du set, c'est sûr qu'elle n'a pas besoin de déployer un gros niveau de jeu.
Elina vise souvent près des lignes, cherche la profondeur, elle slice... pour faire déjouer Anastasia.
Dire "qu'elle ne fait rien" c'est complètement dévaloriser le match de la joueuse. Mais j'ai remarqué que beaucoup disaient ça des joueuses qui ne sont pas ultra offensives, on a l'habitude.
celui de nadal et careno