Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Elina Svitolina • Rome 2020

3
64
0
0
0
6
7
0
0
0
19.5% (340)
80.5% (1408)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je ne perds plus mon temps avec toi 😀 bisous bonne soirée , après tout, tous les moyens sont bons pour recevoir des likes, la carte provocation passe bien sur ce site, pourquoi s’en priver ? ;)
8
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
@Fafa Elle pue Svitolina arrête de elle va taper Pavlyu, si elle gagne 1 set c'est déjà pas mal, c'est un retour, sa se voit y'a des gens qui ne prennent pas en considération l'exigence du haut niveau, c'est une reprise pour Elina contre une joueuse qui à déjà jouer pas mal de match officiel, sa va se faire ressentir c'est évident, comme Bencic Kovinic j'ai dit que Kovinic aller gagné, elle l'a fumer mais c'était clair au vu de la forme actuelle des 2 joueuse, même configuration pour ce match
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah ben tu tombes mal, j'ai commenté dès le deuxième jeu, autrement dit bien avant toi :D

Puis bon...est-ce que tu te sens vraiment légitime à faire ce genre de remarque ? Pose-toi la question.
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est vrai, tu ne t'en prives pas.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le retour de Svito *____*
Je la vois tellement perdre...
6
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Svito et Gaël ont prévu de se faire un p'tit resto en amoureux ça va être vite plié !
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est clair quand tu vois les matchs qu'ont fait David et Tsitsipas (je n'ai pas vu les autres) y a pas de quoi reprocher quoi que ce soit aux nanas
6
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Matthieu Lawyer il y a quelques secondes
Svitolina grosse chatte sur un max de points, la grosse Pavylychenkova incapable de se bouger le cul, lourde comme un sac de patates, incapable de doser sa force, chokant de toute part, des fautes en veux-tu en voilà. Mais c'est ma faute, je parie sur des joueuses et des joueurs avec zéro mental.


Tu devrais surtout ne pas parier vu ta réaction vis-à-vis des joueurs/euses sur lesquel(le)s su mises..
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Heureusement qu'à côté LeT est fan de Niculescu, Cepede Royg, Radwanska ou Tatjana Maria, de vraies joueuses offensives
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
De toutes façons Jennifer, on te voit pas du match sur la fiche de match, tu viens après coup pour provoquer. Tu ne sais faire que ça, tu me fais pitié
6
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Attention ici Pav est prête... Elina balancera
5
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Attention au choke ici Pav peut le faire...
5
dany
/dany • 51 abonnés

En attendant le match...
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Dany,
Il existe le Bescherelle spécial fdm, aussi.
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Hmm... Set Svito.

Mais après avoir vu ce 1er set je crois que mon analyse d'avant match n'est pas juste. Vu les conditions de jeu plutôt rapide avec la nuit, défendre semble difficile. Donc je pense finalement que ça dépendra d'abord de l'attaque de Pav. En gros si elle rentre ses coups, elle gagne. Si elle les sort ben elle perd. Svito se bat mais elle subit trop.

En revanche, si l'Ukrainienne avait la bonne idée de la bouger un peu ça pourrait changer la donne, car Pav semble tout compte fait vite déstabilisée quand il faut courir derrière la balle...

Tout est encore possible ici.
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le match a bien baissé...
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Celui qui a fait une grosse prepa c'est Dimitrov 6/1 6/0 on voit qu'ilsait entrainé avec Nadal a Manacor dans son academie...meme si Nadal révèle que 1/4 de ses connaisances on voit le resultat pour un joueur doué comme Dimitrov
4
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Allez soyons gourmand un double break parce que avec elle on est jamais à l'abri
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Elle a touché le fond mais elle creuse encore, elle va trouver du pétrole
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Clairement elle a les cartes en main la russe...si elle perd ce match elle pourra s'en vouloir
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Le commentateur sur BeIn, il est amoureux de Svito ou ça se passe comment ? Dès qu'elle marque un point c'est "très bien joué". Quand c'est Pavlyuchenkova par contre, c'est "allez Svitolina il faut se concentrer" lol. Fatiguant à la longue. Mais au moins il va se coucher heureux
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il y a eu de bons coups d'attaque

Max, ce sont des contres 4 fois sur 5, pas des coups d’attaques.. surtout quand elle est déséquilibrée en coup droit, elle joue avec le bras et tente le tout pour le tout. Ce n’est pas un coup d’attaque vers l’avant
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C'est ouf la tendance...Svitolina est pas flamboyante ces derniers temps...elle arrive sans trop de repere bon peut etre que je me trompe encore avec Pavluchenkova
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Et là Svitolina ne fait rien peut-être ? ^^
Elle a cherché de la longueur et elle est allée finir au filet, avec un peu de mal car elle manque de puissance en smash, mais elle ne fait pas rien non plus... Après, vu les fautes qu'avait réalisé Pavlyuchenkova sur une bonne partie du set, c'est sûr qu'elle n'a pas besoin de déployer un gros niveau de jeu.
Elina vise souvent près des lignes, cherche la profondeur, elle slice... pour faire déjouer Anastasia.
Dire "qu'elle ne fait rien" c'est complètement dévaloriser le match de la joueuse. Mais j'ai remarqué que beaucoup disaient ça des joueuses qui ne sont pas ultra offensives, on a l'habitude.
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Vous êtes prêt pour le 6-3 Svito ?
3
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
C'est le match qui m'a le plus plu aujourd'hui au moins ça jouait vraiment tennis
celui de nadal et careno
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
On va ouvrir une cagnotte leetchi pour lui acheter un cerveau
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pour une fois je suis d’accord avec Cici Bellis, on ne peut pas nier que Pav se saborde complètement
3
Afficher plus