Elle a souvent un strap à l'épaule depuis sa blessure en 2011 mais la j'ai pas l'impression que ça la gène elle pour le moment elle joue pas trop mal :)
Bien dégoutée pour Sam surtout que c'est l'une des seules a vraiment pouvoir aller loin a RG mais a chaque fois elle tombe sur des meufs qui donnent tout pour la battre et se ramassent au match d'après: GACHIS...
Come On Sam :)
On continue Nastia :D
Elle a souvent un strap à l'épaule depuis sa blessure en 2011 mais la j'ai pas l'impression que ça la gène elle pour le moment elle joue pas trop mal :)
On va chercher le break cette fois !
Si ça pouvait faire sortir Sam tu match :X
Allez plus qu'a tenir pour le match, on se fail pas !
BDM :)