14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Samantha Stosur • Madrid 2011

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
7
6
0
0
0
64
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Qui va gager ?
balltrap14
balltrap14 • 70 abonnés
Anastasia pour moi ! Place à la jeunesse lol
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Mon coeur me dit que Anastasia va gagner mais ma raison me fait pronostiquer Sam !? ^^
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Bah moi mon coeur me dit que c'est Sam qui va gagner ! On est sur terre et en plus elle mene 3-0 donc ...
• 0 abonnés
labrookize
labrookize • 55 abonnés
@ Zorro :http://www.tennis.com/livescores/head2head.aspx?id1=48189&id2=49048
Elle est la 😕 !!
en plus contre Dulko pr moi un 3-6 6-2 6-2 ... c'est pas tellement laborieux ... mais bon chacun a sa facon de voir les choses !
• 0 abonnés
labrookize
labrookize • 55 abonnés
@zorro : oui ce site et génial en plus il y a tte les stats ...
après pour les surface c'est assez facile de savoir en allant sur les sites des tournois en l'occurrence si mes souvenirs sont bons c'était dur ... mais faudrait vérifier !
labrookize
labrookize • 55 abonnés
*AEGON c'est gazon dc dur et gazon ;)
• 0 abonnés
• 0 abonnés
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
C'est parti ! Que la meilleure gagne ! (Sam) :D
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go Anastasia, point de bonus en plus.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pas de lien dommage !
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Anto : ils sont mal organisée deja hier pas de lien pour le match de Maria pas de lien pour Li et pas de lien pour Stosur !?
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui dommage et pour l'ATP, il y'a beaucoup plus de lien ! Scandaleux
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go la russe
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Allez Pavlyuchenkova, il faut tenir ton service et breaker Stosur le prochain coup! Le 1er set est pour toi et après, tout est possible!
labrookize
labrookize • 55 abonnés
@zorro: bien reçu 😊 et merci !
juan
juan • 6 abonnés
Bj a tous allez sam
jcphoenix
jcphoenix • 7 abonnés
Ca sent pas bon pour le 1ier set
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Ca sent tres bon!!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Yes 1 set 0 pour la russe !
balltrap14
balltrap14 • 70 abonnés
Anto arrête de t'enflammer tu vas lui porter la poisse !
jcphoenix
jcphoenix • 7 abonnés
Bon sam gagnera en 3 sets sérrés un peu comme rodger hier
• 0 abonnés
jcphoenix
jcphoenix • 7 abonnés
Dommage que ce match ne soit pas diffusé au tv
anto289
anto289 • 711 abonnés
Il est diffusé à la TV sur Eurosport après le match d'Azarenka
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je suis pour Pav mais je m'attendais a ce qu'elle perde ce tie break Stosur avait un avantage car elle peinait moins sur son service et Pav plus donc c'est bien alors
labrookize
labrookize • 55 abonnés
Pendant que je fait l'éloge de samantha sur ma présentation elle perd le set ... sympa la reconnaissance 😊 ! !
Afficher plus