14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Sara Sorribes Tormo • Majorque 2017

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 1 WTA 114 live 128
4
7
6
0
0
Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara WC WTA 252 live 251
6
5
4
0
0
98.4% (421)
1.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Letennis faut arrêter de sous-estimer les adversaires sorribes torno peut être dangereuse elle est jeune et elle joue chez elle en Espagne donc attention
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ptdrrrr, double bulle en vue :X
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Surtout que Pav c'est un peu la lotterie ses matchs cette année
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
@hakimou : tu dois pas connaître l'espagnole hein. Elle vaut rien sur gazon. La WC est idiote. Anastasia fait faute sur faute.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Peut-être mais je vois pas comment tu peux affirmer que Sorribes aurait gagné sans l'interruption. Y'a rien de logique qui te permette d'être sûr de ça ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Sara :)
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Tu blagues là j'espère Anastasia
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Non non et non hein ? Pas de blague Nastia ! Impossible de perdre contre Sara.. Elle ne fait que renvoyer sans même frapper.. Même Errani tape plus !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça me fait peur ce début de match..
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
A force de fuir les 500 pour jouer les 250, elle va finir par perdre le niveau
1
steph
steph • 2 abonnés
Pav présidente
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Sorribes est une bonne joueuse mais elle a toujours ce problème de service...
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Si elle arrive a confirmer ses breaks...il y a moyen en 3 set ^^
1
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
Double break ? Allez Pav
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Elle semble retrouver le bon chemin, mais ça reste méga fragile !!
1
arthurstein
arthurstein • 1 abonnés
Ahahaha
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Inquiet à la fin du second. Rassuré maintenant. Pavlyuchenkova n'a besoin que d'élever un peu son tennis pour faire la différence. Pourvu que ça dure.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il fait trop sombre.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
BDM, take it!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je vois pas en quoi vu que Pavlyuchenkova menait déjà avant l'interruption :X
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Nastia :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On se fail pas Pavs!
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pav
Christophe Fleury
Christophe Fleury • 1 abonnés
Go sara
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Et voilà qu'est ce que je disais
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Vous croyez qu'elle va gagner le tournoi ?
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si pavs perd je me marre franchement..
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bonne chance à l arbitre pour annoncer le score lol
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Si l'espagnole gagne le tournoi je me marre
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le debreak, allez, davai!
Afficher plus