Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Katerina Siniakova • Adelaide 2024

2
6
6
0
0
6
3
2
0
0
42.4% (267)
57.6% (362)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Siniakova est 49e.il y a 52 semaines elle etait 48e.
Pavlyuchenkova est 59e.il y a 52 semaines elle etait 365e.
2
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
32 ans 4eme match en 5 jours, appel du kiné au 5eme jeux. Fatiguant
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pavlyuchenkova a battu 178 tops 50 en carrière
1
farid
farid • 76 abonnés
Tommy égal à toi même toutes ces stats. Jvais me recoucher
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Ici en Inde il est 10h48 du matin.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parfait Nast 😁
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Nastia ! Faisable d'aller en 1/4
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Allez Katerina!
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Kate ici 👌
Cam
/Cam • 1 abonnés
Pav à ouvert la saison des vendanges 😱
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
@Cam de ouf 🤣🤣 que des fd c'est la wta sans aucun doute
Cam
/Cam • 1 abonnés
Pourtant je l'ai mise mais catastrophe, j'espère que ça va revenir 😅 quel match de merde. Entre les lances de balles au service à répétition. Je viens d'aller aux toilettes je suis plus fatigué qu'elles...
farid
farid • 76 abonnés
Ouh ou n'y a plus personne...???
farid
farid • 76 abonnés
Ah il était temps....
Cam
/Cam • 1 abonnés
De ?
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Katerina, on prend le dernier set
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
2e participation de Siniakova ici, 3e de Pavlyuchenkova. Celle qui gagne atteint les 1/4 ici pour la 1ère fois.Si c est Siniakova elle egalera la meilleure performance d une tchèque à Brisbane soit un 1/4 de Vondrousova en 2020 et Kvitova en 2023
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ratios MD en 3 sets:
-Pavlyuchenkova: 130-106
-Siniakova: 66-68
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ratios contre les qualifiées :
-Pavlyuchenkova: 57-30
-Siniakova: 22-19
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
La classe pav
farid
farid • 76 abonnés
Sinon Bravo Nastia....Bonne journée à tous moi jvais pioncer 2/3 heures
farid
farid • 76 abonnés
2 heures tout pile
farid
farid • 76 abonnés
A Orlando il est 00h18
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Bien remontée Nastia 😀 *_*
Kate a craqué 😢
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Elle est quand même formidable Pavlyuchenkova quand on y pense, une joueuse inscrite en double qui déclare forfait avant le 1er match (motif blessure) et qui joue par contre le tableau de simple, gagne contre BHM, puis maintenant Siniakova, peut être aussi Pegula... Tout le monde rêve d'avoir le même staff médical qu'elle !
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Nastia :D
Afficher plus