14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Maria Sharapova • Stuttgart 2014

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
8.8% (8)
91.2% (83)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Aller la princesse Maria
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Anastasia comme à paris
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Maria s'est bien échauffée au premier tour, elle va manger Nasta...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Masha ! Le triplé !!
tomy222
tomy222 • 4 abonnés
Viva maria
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Maria a vraiment pas un tableau facile, ça m'étonnerait qu'elle "mange" Nasta
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon début! 😆 xD xD
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh mais elle s'est faite blonde Nastia ^^
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Ca va être chaud pour Maria ! vu le mental de chaussettes (le meme que le mien d'ailleurs !!!!)
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Pavly a un bon service, c'est jamais une bonne nouvelle quand elle prend un break d'avance...
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le mental en chaussettes? De qui? ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
MARIA !! encore le mauvais coté -_-
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Maria qui se trompe de côté, comme d'hab x)
Acermat
Acermat • 3 abonnés
Sharapova est forte mentalement, la seule chose qui la fait douter c'est son service, pour le reste c'est une battante
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Son service ? contre Safarova il a été excellent dans 3/4 du match xD
bravo Maria d'offrir ce jeu, 3 BDB 2 retours largement dehors, et un mauvais choix de coté.
Acermat
Acermat • 3 abonnés
Désolé je n'ai pas vu le match, cependant, depuis le début de la saison faut qd même reconnaitre qu'elle pêche dans ce compartiment du jeu
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Pour l'instant les premières de Maria ressemblent à des deuxièmes
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Défends-toi Maria ! Tu ne vas pas perdre contre Anastasia ! ?
JuanK
JuanK • 158 abonnés
C'est plutôt la technique en chaussettes, Jenny !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah...Ce serait pas une honte non plus.
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Mais Maria va se surpasser, je le sens !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu es voyant toi ..
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Elle a l'air tendue au service pour l'instant, quand le point est lancé elle a l'air plutôt en forme
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pavlyuchenkova a déjà battu Sharapova (difficilement) à Paris Suez 2014 (et a gagné le tournoi). La même? (j'y crois pas trop mais pourquoi pas)
JuanK
JuanK • 158 abonnés
J'aime bien suivre ce match, mais je n'ai pas le temps ! Je vous laisse mes belles ! Que la plus belle gagne !
Acermat
Acermat • 3 abonnés
Surface différente cela dit
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Qu'il est lourd celui là -_-

Sur terre je n'y crois pas une seconde furax :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Que la plus belle gagne" 😆 xD
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Allez Maria faut pas la louper celle là
Go_Masha_
Go_Masha_ • 72 abonnés
Bien sauvée...
Afficher plus