14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Maria Sharapova • Cincinnati 2010

4
6
2
0
0
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
C'est FAIT! MARIA EN FINALE pour la 2e fois consécutive! bravo maria !!!! good luck pour demain ! tu peux le faire =)
2
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
COME ON MARIA !!!! tu vas gagner =)
1
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
je pense que maria va gagner en 2 sets
rome
rome • 134 abonnés
merci amelko pour ta reponse
amelko
amelko • 76 abonnés
allez maria t la mailleure!!!!
maximilien
maximilien • 4 abonnés
tres serre mais beau match
maximilien
maximilien • 4 abonnés
et un petit break dans le 2eme set, une victoire rapide pr maria a venir ...
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
allez maria ! 2-1 dans le 3e set ! Courage =)
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
2-2 putin ! 3 balles de break manqué dans ce jeu ! c sa son pt faible et ce qui fait quelle n'ai plus comme en 2006 =(
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
3-2 =) jeu blanc ! sa fait du bien ! come on ! now BREAK =)
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
3 balles de break encore manqué ! sa va pas la maria !
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
et de 4 =( ! elle fait expres je pense ! c pour le public ! faut que sa dure
maximilien
maximilien • 4 abonnés
lol ou elle joue avec t nerfs (et les miens mais pour d'autres raisons)
maximilien
maximilien • 4 abonnés
yes sa y est il en a fallu 8 quand meme ...
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
ALELUIA !!! bravo Maria =)
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
oui 8 O__O ! maintenant il faut confirmer =) come on
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
au service c parfait ! 40-0 =)
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
et 5-2 !! Bravo Maria pour ton courage! maintenant il ne te reste plus qu'a terminer le boulot =)
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
15-30 ! a 2pts =) come on
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
15-40 ! 40-40 ! c incroyable mdr
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
la je sens que c'est vraiment la fin du parcours d'anastasia !!!
Papy victor
Papy victor • 1 abonnés
rien que de l'entendre crier sans arrèt ses cris de victoire,elle me rend malade je ne regarde plus ses matchs,on devrait interdire de crier sur les courts,cette mode nous viens de russie,c'est intolérable et inadmissible,cela me rapelle les vuvuzellas de la coupe du monde
Je sais que cela ne sert arien de le dire mais cela me fait du bien.
Bonne journée a tous les fans de tenis.
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
sharapova elle hurle a chaque fois mais elle envoi des missiles a chaque fois aussi !!! mais elle en rajoute beaucoup aussi !!!
rome
rome • 134 abonnés
allez maria tu dois gagner tu es une très bonne joueuses continu avec ton jeux qui a l air regulier
rome
rome • 134 abonnés
pouvez vous m indiquer ou je peux regarder les match de tennis en direct
amelko
amelko • 76 abonnés
sur livescorehuntercom et apres tu clik sur lelien
amelko
amelko • 76 abonnés
le match titan entre les russes
allez maria
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Ce serait bien si Sharapova jouait comme hier (sans compter les 20 dernières minutes ^^). Je ne connais pas du tout son adversaire alors je ne me prononcerais pas pour un pronostique mais j'espère que M. Sharapova va gagner.
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
anastasia a battu wickmayer hier !!! la russe revient de loin dans le premier set !!! menée 5/1 elle l'emporte 7/5 !!! la belge a remporté le second set et la russe a déroulée dans le dernier !!! mais sharapova a été vraiment impressionnante hier contre bartoli !!!
Afficher plus