4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Maria Sakkari • Moscou 2019

5
6
6
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 7 WTA 41 live 39
7
1
3
0
0
8.1% (10)
91.9% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Maria mental puissance et petit chignon c'est tout elle ?
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Sakkari qui essaie de s'accrocher dans ce match:

5
Etpourquoipas
/Etpourquoipas • 2 abonnés
Étonnant la cote de Sakkari non?
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça tient , un petit break maintenant
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Sakkari et son coach:

4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Maria pour la reprise un petite victoire ??
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Pavly et merci.Du coup Vekic est definitivement qualifiée au master bis et sera même top 20, et Anisimova est toujours la 1ère remplaçante
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Allez PAV *__*
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Maria c est quoi ces retours elle passe pas une 1e là
2
Kemal Aghlal
Kemal Aghlal • 1 abonnés
Bon ba sakkari c'est mort trop faible au service....
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'était plutôt si Nastia avait perdu qui aurait été une contre perf, son tennis lui est supérieur, seule un manque de confiance pouvait lui jouer un tour ici
ça a jouer trop vite sur la fin
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Bien Anastasia ❤ :D
2
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Si sakkari joue ce sera sans probleme pour elle vu le niveau d'anastatia
1
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Allez ma reine grecque ??
1
Alexandre Napolitano
Alexandre Napolitano • 5 abonnés
Sakkari va la boire en douceur
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Allez sac a vin ?
1
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Ce dernier point ce qu'elle à mis Maria ???
1
Kéwin Schmitz
Kéwin Schmitz • 4 abonnés
ALLEZ Sakkari on tient !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Moi qui m attendait à un tb bien chaud elle a complètement craqué
1
Mokrane Chappas
Mokrane Chappas • 1 abonnés
Remballez vos
Statistique et espoir 2ème set sakarri va l’abattre!!!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La déesse grecque est de retour
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Jai joué sakkari et sakkari 1 set mais j'avoue cest un.hold up
1
Marvv
/Marvv • 1 abonnés
Le debreak !!!!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Voilà bien ! Ce serait bien cette fois de ne pas le rendre directement
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Pavly perd il y aura une titrée inédite à Moscou après l élimination d entrée de Kuznetsova et Kasatkina
1
MedvedevTop1
/MedvedevTop1 • 2 abonnés
Elle fait peur sakkari allait faut revenir c’est que pavlyuchenkova
1
Kéwin Schmitz
Kéwin Schmitz • 4 abonnés
On se reprend au 3eme Sakkari !!
1
Marvv
/Marvv • 1 abonnés
Holà lama cette boucherie
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Malheureusement le 1er set etait un petit miracle... pav va l'exploser en 3.
1
Afficher plus