Stat que je trouve intéressante : Pavlyuchenkova est invaincue en indoor depuis octobre 2013 (défaite face à Halep en demi-finale à Moscou) et en est donc à ce jour à 16 victoires consécutives sur cette surface. Pas mal et à méditer pour le pronostic face à une joueuse qui revient de blessure.
Roulette Russe..ce jour sur le tournoi de Moscou ..je mise sur les 5 joueuses Russes. ....mais il manque la meilleure dans le barillet. .....il manque Maria Sharapova. ..... :-) du coup. ..allez Anastasia. .
Là je suis pas d'accord FURAX :p.
Lucie n'aura pas beaucoup d'autrres opportunités de retourner au Masters, elle a fait une année exceptionnelle, mais je ne serais étaonné qu'elle coule l'année prochaine .. 😔 donc autant prendre les opportunités tant qu'elles se présentent ! ;)
Elle se sera bien battue Lucie. Pas loin de retourner la situation (je donnais pas cher de la peau de Pavlyuchenkova au début du 3eme). Bravo Pavlyuchenkova. Quel match.
C'est pas pour rien que je l'appel le terminator, elle va finir sa mission quoi qu'il arrive. ;)
Lucie n'aura pas beaucoup d'autrres opportunités de retourner au Masters, elle a fait une année exceptionnelle, mais je ne serais étaonné qu'elle coule l'année prochaine .. 😔 donc autant prendre les opportunités tant qu'elles se présentent ! ;)
après MTO 12-1
...........................................................................
Lucie sérieusement ?
On fait tout pour aller au Masters Lucie ^^
Je le sens vraiment pas.