Mon dieu faible niveau... On voit que tu l'as pas vu jouer depuis longtemps alors...
Honnêtement aujourd'hui il n'y a que le physique qui coince !
Et puis je suis pas sur que tu puisses dire d'une quasi-top 100 qu'elle a une jeu de "m*rde" xD
COncernant le plaisir.... Je suis pas sur que tu la connaisses personnellement au point de savoir ce genre de chose...
"Arrêtes le tennis?" t'es sérieux là? x)
Elle perds pas contre la 200e là, mais contre une très très bonne top 30 !
Elle est loin d'être ridicule la Virginie !
@ Tanguy : j'ai pas dit qu'elle avait un jeu de merde.... Juste que son niveau n'est plus celui qu'il était en 2013... Mais elle va se reprendre !
Je ne la connais pas, mais ça se sent quand les joueuses ne prennent plus de plaisir !
Honnêtement aujourd'hui il n'y a que le physique qui coince !
Et puis je suis pas sur que tu puisses dire d'une quasi-top 100 qu'elle a une jeu de "m*rde" xD
COncernant le plaisir.... Je suis pas sur que tu la connaisses personnellement au point de savoir ce genre de chose...
Arrête le tennis Virg car c'est plus possible
Elle perds pas contre la 200e là, mais contre une très très bonne top 30 !
Elle est loin d'être ridicule la Virginie !
Je ne la connais pas, mais ça se sent quand les joueuses ne prennent plus de plaisir !