Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Karolina Pliskova • Open d'Australie 2020

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 30 WTA 114 live 128
7
7
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 74 live 72
64
63
0
0
0
2.8% (9)
97.2% (314)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
jonath94 @jonath94 il y a 11 minutes
Et c numéro 2 mondial ptdrrrr

Dit le quintuple champion de pog de son petit village de Caunette-sur-Lauquet.
9
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Insupportable ces "craquages" "choke" tous les deux commentaires
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Toujours aussi décevante Pliskova en GC , si maintenant même à l'OA elle fait n'imp .
6
dany
/dany • 51 abonnés
À ce rythme, Yulia et Simona ont le temps d'aller faire une sieste.
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Putain 1-1 en 25 minutes, à ce rythme là on n'est pas près de voir Halep...
5
www
www • 13 abonnés
Les modos vont faire des heures sup.
5
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Pas de bêtises Plisko ! Il faut absolument profiter du fait qu'Osaka et Williams soient out pour enfin soulever le trophée !
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Quelle honte
4
cap1
cap1 • 1 abonnés
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a une minute
Geniale ma belle , Tirage cadeau au prochain tour

tu sur estime Pav et surtout sous estime Kerber
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Kvitova et Barty sont les deux joueuses du moment mais vont - malheureusement - se jouer bien avant la finale. Pliskova a une fâcheuse tendance à déséquilibrer les tableaux de GC, un peu comme Wozniacki il y a quelques années.
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Je sens le choke de Karolina
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
@Sphaxz Je la connais pas hyper bien Pav', je l'apprécie en gros pour jeu relativement simple et assez offensif dans l'ensemble mais elle a pas une palette extra-large de coups là où on voit que par exemple Pliskova a un service magnifique quand il fonctionne, et un coup droit ravageur, entre autres...
Le forum a développé une grosse hype autour de Berdych le soi-disant "chokeur" suprême mais moi j'ai toujours trouvé que ce mec jouait beaucoup trop à plat tout le temps et qu'en fait son jeu était juste trop simple pour survivre à une montée de pression où les joueurs tentent des choses...bref tout ça pour dire que souvent la réponse est plus tennistique que psychologique, Pavlyuchenkova n'est simplement pas armée pour monter de niveau quand il le faut et c'est pour ça qu'elle donne l'impression de "choker"
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
regarder la balle avec un œil mélancolique

Son petit côté lectrice d'Emil Cioran ça.
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Vous et vos "Pav la reine du choke" vous pouvez remballer merci :)
3
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Elle va perdre contre un big mac
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Le niveau de certainS commentaires wow
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Euh y a qu'un break d'avance à côté ^^
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Elle ne rate aucune occasion lorsque la balle est un peu haute
2
Romain Sevrin
Romain Sevrin • 2 abonnés
De l'autre côté c'est 1set 0 mdr
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Y a quand même beaucoup de chances chez Pav, même si elle joue très bien
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Bien sûr que Pav joue bien, même si Plisko a parfois une attitude complètement incompréhensible, elle pousse doucement la balle quand elle a tout le court . Pav arrive à s'engouffrer dans chaque balle un peu haute et courte de Plisko, alors que Plisko se contente de renvoyer bêtement
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle sort de sacrés points Pavounette *_*
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
2-1 plié ????? Mais vous avez déjà fait du sport de votre vie sérieux ???
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Y a quand même eu une jolie bagarre, et serrée même si en 2 sets. Plisko, on te lâchera pas jusqu'à ce que tu l'aies ton GC !
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️❤️ Karolína ❤️❤️

La Tchèque en 8es. Les bébés cadum du site en pleurs.
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Pliskova !
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Karolina !
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez on joke pas Pliskova, des patates de forain !!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime les deux . Je pense que Karolina va gagner 😊 Let's go Karolina
1
Afficher plus