Kvitova et Barty sont les deux joueuses du moment mais vont - malheureusement - se jouer bien avant la finale. Pliskova a une fâcheuse tendance à déséquilibrer les tableaux de GC, un peu comme Wozniacki il y a quelques années.
@Sphaxz Je la connais pas hyper bien Pav', je l'apprécie en gros pour jeu relativement simple et assez offensif dans l'ensemble mais elle a pas une palette extra-large de coups là où on voit que par exemple Pliskova a un service magnifique quand il fonctionne, et un coup droit ravageur, entre autres...
Le forum a développé une grosse hype autour de Berdych le soi-disant "chokeur" suprême mais moi j'ai toujours trouvé que ce mec jouait beaucoup trop à plat tout le temps et qu'en fait son jeu était juste trop simple pour survivre à une montée de pression où les joueurs tentent des choses...bref tout ça pour dire que souvent la réponse est plus tennistique que psychologique, Pavlyuchenkova n'est simplement pas armée pour monter de niveau quand il le faut et c'est pour ça qu'elle donne l'impression de "choker"
Bien sûr que Pav joue bien, même si Plisko a parfois une attitude complètement incompréhensible, elle pousse doucement la balle quand elle a tout le court . Pav arrive à s'engouffrer dans chaque balle un peu haute et courte de Plisko, alors que Plisko se contente de renvoyer bêtement
Dit le quintuple champion de pog de son petit village de Caunette-sur-Lauquet.
Geniale ma belle , Tirage cadeau au prochain tour
tu sur estime Pav et surtout sous estime Kerber
Le forum a développé une grosse hype autour de Berdych le soi-disant "chokeur" suprême mais moi j'ai toujours trouvé que ce mec jouait beaucoup trop à plat tout le temps et qu'en fait son jeu était juste trop simple pour survivre à une montée de pression où les joueurs tentent des choses...bref tout ça pour dire que souvent la réponse est plus tennistique que psychologique, Pavlyuchenkova n'est simplement pas armée pour monter de niveau quand il le faut et c'est pour ça qu'elle donne l'impression de "choker"
Son petit côté lectrice d'Emil Cioran ça.
La Tchèque en 8es. Les bébés cadum du site en pleurs.