7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Nadia Petrova • Wimbledon 2011

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
je n'arrive pas à pronostiquer ce match.
Il est indiqué vous avez déjà éffectué tous vos pronostics pour ce jour.
Alors que j'en ai pronostiqué 4.
C'est assez dérengeant car ce match est un x2 et j'espère remporter wimbledon wta actuellement je suis 4 ème mais aujourd'hui je compte utiliser 3 points bonus.
Tsonga tennis
Tsonga tennis • 154 abonnés
Moi ossi
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
pareil :(
tommy94
tommy94 • 95 abonnés
idem
nicoplipote
nicoplipote • 5 abonnés
exact moi aussi c'est bizarre !
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
pareil !!
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
pareil
Tsonga tennis
Tsonga tennis • 154 abonnés
Enfaite c'est un match qui devait se jouer hier c'est pour sa ! Moi pour hier j'avais tous prono !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
non ça devait se jour aujourd'hui.
Nicolas L.
Nicolas L. • 86 abonnés
En effet, ça devait se jouer hier, sur le court 17 en 3ème match, après Schuttler/Lopez. Donc le prono compte pour hier.
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Hier matin ce match n'était pas x2 ! sinon jaurais mit un point bonus sur Pav ! dégouté !
simon78
simon78 • 83 abonnés
Pareil...
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Pareil!
Trop dégouté! :(
Narcisse
Narcisse • 13 abonnés
moi je vois plutôt Petrova, en plus comme ca vous serez content que le match n'ait pas été X2 ^^
Ouf De tennis
Ouf De tennis • 118 abonnés
pavluychenkova devrait s'imposer assez facilement avec une petrova qui revient pas bien
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Le match n''est plus x2!
simon78
simon78 • 83 abonnés
Oui!
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Petite erreur de notre part concernant le "x2" qui n'avait pas lieu d'être rajouté aujourd'hui alors qu'il n'était pas là hier. C'est corrigé donc pas de regret pour ceux qui n'avaient pas misé sur le match hier ;)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pourtant ça en aurait mérité un. Match super indécis entre deux bonnes joueuses russes ! Le pronostic est très difficile et je vois bien une victoire de Petrova en 3 sets.
Ouf De tennis
Ouf De tennis • 118 abonnés
il pleut ?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Nadia !!
ZACK
ZACK • 85 abonnés
un lien pour ce match ?
Narcisse
Narcisse • 13 abonnés
on est d'accord anto
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bravo Nadia !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
nadia a retrouve sa pêche
Afficher plus