Muchova ! Pav s'en sort grâce à Kudermetova qui a chié dans le couscoussier.
5/2 elle menait dans les 2sets pour finalement perdre 7/6 et 7/5.. Muchy ce sera pas la même ! J'espère..
Il y a un grand nombre de champions de l'analyse tennistique qui parle beaucoup trop depuis tout à l'heure parcequils ont mis un beau billet sur la Russe et là ils commencent à trembler 😊 😕 / il est où celui qui disait que Pav était injouable ? Avec sa quinzaine de balles de break sauvées depuis le debut du match:)))
En tant normal j'aurai plus penchée pour Pav, mais comme je ne suis pas dans un temps normal, je vais encourager MuchMuch, car elle le vaut bien.
Son si beau tennis m'émoustille toujours un peu plus matchs après matchs, désolée Nastasia.
Serena, Konta, Vondrousova, Kerber, Anisimova, Stephens et Kontaveit, een principe qualifiées pour le master bis sont forfaits.Du coup c est Muchova, 26e à la race, qui est virtuellement la dernière qualifiée.Cette dernière place se joue entre Muchova, Pavlyuchenkova et Goerges
-Si Muchova gagne ce match, c est la dernière qualifiée au master bis, fin de la course.Elle sera aussi qualifiée si elle perd ce match, Pavlyuchenkova perd la finale contre Bencic et Goerges ne remporte pas Luxembourg
-Pavlyuchenkova sera qualifiée si elle remporte ce tournoi
-Goerges sera qualifiée si Muchova perd ce match, Pavlyuchenkova perd la finale et Goerges remporte Luxembourg
C'est quoi encore les pseudos théorie du complot 😊 En quoi ce match a été truqué ? On vit vraiment dans une société ou les gens aiment s'inventer des lifes 😊 ! (Et j'avais pourtant prono la tchèque)
Azy, j'ai décidé de ne plus l'appeler Muchy, mais Kaja. Je sais pas pourquoi c'est son surnom, j'sais pas d'où ça vient ni comment ça s'prononce, mais notre relation a désormais dépassé un stade et je dois marquer le coup.
Bravo Kaja pour avoir remporté le deuxième set, j'y croyais plus du tout quand Pav servait à 5-4... Elle a tout donné pour avoir un 3eme set, malheureusement litteralement tout, donc le dernier fut à sens unique..
L'expérience et la puissance l'ont remporté, et cette fois je ne dirai pas que "le tennis a perdu" parce que Pav a été excellente du début à la fin ! Elle mérite 100% cette victoire chez elle de surcroît.
Quand même des regrets sur le premier set avec énormément de balles de break dans le vent et du temps pour se régler dans les premiers jeux.
Par contre si j'ai bien compris, si Pav et Goerges perdent demain Muchy ira aux masters bis noon ?
5/2 elle menait dans les 2sets pour finalement perdre 7/6 et 7/5.. Muchy ce sera pas la même ! J'espère..
Son si beau tennis m'émoustille toujours un peu plus matchs après matchs, désolée Nastasia.
-Si Muchova gagne ce match, c est la dernière qualifiée au master bis, fin de la course.Elle sera aussi qualifiée si elle perd ce match, Pavlyuchenkova perd la finale contre Bencic et Goerges ne remporte pas Luxembourg
-Pavlyuchenkova sera qualifiée si elle remporte ce tournoi
-Goerges sera qualifiée si Muchova perd ce match, Pavlyuchenkova perd la finale et Goerges remporte Luxembourg
Srecno Kaja ! Le titre et le masters bis !!
Oui c'est ça, elle décide de perdre parce qu'elle se dit intérieurement qu'elle méritait pas le 2ème set xD
Ce qu'il faut pas lire...
A quand la fin de la mascarade ?
"mascarade, l'un des mots les plus galvaudés chez les rageux..
mieux vaut en sourire..
Mais bon en même temps Pav en a eu beaucoup de la chance aussi dans ce tournoi
et des gens très lourds aussi
J'étais trop gentil quand j'ai dit 6-2 ou 6-3..
Ha t'as juste alors, moi c'est la soupe à la grimasse. Heureusement que je débarque comme ça c'est moins lourd.
L'expérience et la puissance l'ont remporté, et cette fois je ne dirai pas que "le tennis a perdu" parce que Pav a été excellente du début à la fin ! Elle mérite 100% cette victoire chez elle de surcroît.
Quand même des regrets sur le premier set avec énormément de balles de break dans le vent et du temps pour se régler dans les premiers jeux.
Par contre si j'ai bien compris, si Pav et Goerges perdent demain Muchy ira aux masters bis noon ?
Je pense que ça doit se prononcer Kaya, si les souvenirs de mes cours spécialisés en prononciation Tchèque supérieurs ne me jouent pas des tours..