J aime trop les 2 joueuses.Que la meilleure gagne, préférence pour Christina.Même si je suis conscient que Mchale ne peut pas battre Halep, au moins il y aura de l espoir.Le h2h Halep-Pavlyuchenkova (7-0), çà décourage :D
Elle est gênée par son épaule depuis le début de l'année c'est compliqué d'enchaîner les tournois pour elle. C'est pour ça qu'elle a un plus petit calendrier comparé a ce qu'elle avait prévu
Faut passer ici Nastia allez !