2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Bethanie Mattek-Sands • Miami 2017

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 17 WTA 114 live 128
6
0
3
0
0
79.1% (53)
20.9% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"Elle se doit d'abandonner pour un peu de dignité ", on n a pas la même notion de la dignité apparemment. Ni de l'esprit sportif.
4
coco07
coco07 • 12 abonnés
Arrete de critiquer tu ne feras jamais le quart de ce qu'elle a fait
Elle a gagné 6 million à 25 ans
Pendant que tu pleures car tu as perdu 50€
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Surprenant.
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Eh oui, Anastasia, c'est Beth...
4
LR_BABOU93
LR_BABOU93 • 3 abonnés
Ah bon ? En quoi c'est de la chance si la russe ne sait pas tenir l'échange sans faire de fautes ?
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Beth :D
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Faut arrêter la mauvaise foi x) genre mtn si l'adversaire fait une faute directe c'est de la chance x)
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Tu as dis "puis faute directe" dans la même phrase je regarde le match justement et c'est pas grace à la chance qu'elle mene
1
LR_BABOU93
LR_BABOU93 • 3 abonnés
Le mec parle de chance puis de filet et faute directe et il dit qu'il parle pas de chance lol pathétique
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Je veux la même tenue que Bethanie.... Comme pyjama ça peut le faire xD
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olala mais beth tu donnes tout c'est incroyable. Le match est une purge pour l'instant
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oui, m'enfin la WTA fait toujours rire, un ace puis une Df
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Ridicule pathétique grotesque ...les mots manquent pour cette roue de bicyclette , pense t elle en 2017 gagner son service ??? le tout face a une obscure joueuse de double ...typiquement le classement surcoté d une looseuse hors categorie !
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Elle va quand meme pas se représenter pour un autre set ?? je sais que le ridicule ne tue pas mais quand meme ??? elle se doit d abandonner pour un peu de dignité
1
ZFX
ZFX • 1 abonnés
Elle le maillot du meilleur grimpeur BMS?
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Gilou tes serieux ?? Ecoute c pas parce qu'elle passe a cote dun set quelle est une looseuse au classement surcote ! Quel rapport la ?? Cest une joueuse solidement installee ds le top 30 depuis plusieurs annees et elle merite largement sa place
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ca fait quasiment 7 ans que Anastasia est dans le Top 50 il me semble, il lui manque juste un petit truc pour enfin chopper le top 10... elle est encore assez jeune, c'est possible un jour j'y crois :p

Les tenues de Bethanie me tuent tellement xD
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
8-0 Oo
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Et si elle arretait tout court , y a de très bon clubs de tricot ..
1
baccara
baccara • 4 abonnés
On peut sortir l'excuse du soleil,du vent,la pluie et tout le reste.c'est juste qu'elle ne joue pas pour gagner mais pour perdre
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dire que mattek je l avais deja enterrée en simple quand elle est sortie du top 200.
1
baccara
baccara • 4 abonnés
Mattek joue chez elle,ça explique la motivation
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Après le 1er set, quelqu'un a désactivé Pavlyuchenkova.
1
baccara
baccara • 4 abonnés
Je critique pas,rappelez vous davidenko,lui aussi par la suite ça a été prouvé qu'il jouait pour perdre
1
Mehdi Zarzis Morray
Mehdi Zarzis Morray • 2 abonnés
Remontada vous allez voir
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Je ne pense pas vraiment a une remontée la ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Haha ! Et pouf !
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Ca prend le chemin d'une sacrée raclée
1
Mehdi Zarzis Morray
Mehdi Zarzis Morray • 2 abonnés
Remontada
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Parfait Beth !!!
1
Afficher plus