14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Johanna Larsson • Monterrey 2015

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
89% (550)
11% (68)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Niky larsson
2
Bibif
Bibif • 9 abonnés
Allez Johanna !! Continue sur ta forme actuelle :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Encore à 2h ...
Davai :)
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
étonnant cet engouement pour la russe, pourtant tout plaide en faveur de Larsson a priori, des arguments ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est vrai que la tendance est exagérée ^^
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Disons que Monterrey est un peu "le" tournoi de Pavlyuchenkova 😕 !
Elle est actuellement sur une série de 16 victoires consécutives ici ...
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Anastasia en 3 set :)
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Larsson tout court pour moi
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
+1 bibif
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Go Jojo ! :D
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Anastasia en 3 sets sans le moindre doute :)
tirwane
tirwane • 7 abonnés
Larson les amis
edji
edji • 137 abonnés
J' ai préféré éviter ce match entre une Anastasia avec un jeu à hauts risques et une Johanna avec un jeu tout en contrôle en recouvrant bien la balle. Bonne chance à tous pour les pronos
jarheadlove
jarheadlove • 6 abonnés
Diffusé?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Nastia tient blanc pour le set on aura tout vu xD
Bon 1e set, solide au service, ça change, plus de réussite sur les BDB et c'est parfait
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
N'empêche elles doivent avoir trop froid, les gens sont avec les doudounes et couvertures dans les tribunes ...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et elle break sur sa 1e occasion, elle m'a écouté :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça tient malgré les 3 BDB. Elle arrive a refaire tous ces coups gagnants depuis la ligne de service alors qu'elle les loupaient presque tous au T1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pavlyuchenkova promène Larsson allègrement. Oo
Enfin, de ce que j'ai vu du match...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Larsson joue beaucoup mieux ça va être compliqué à conclure ce match
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Beaucoup mieux de la part de Nastia, elle joue plus posée et prend son temps, ça semble marcher Larsson fait les fautes maintenant
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Yay très belle victoire ! Bravo :D
Afficher plus