14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Petra Kvitova • Miami 2011

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 17 WTA 114 live 128
6
63
6
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 12 WTA 996 live 1009
4
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Alors ce match... Je ne sais pas du tout qui mettre!
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Perso petra et vous????????
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Pav. elle est super bourrin, petra trop inconstante
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Pav aussi ..
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Petra je pense.
JM_Del_Potro
JM_Del_Potro • 1 abonnés
Allez Pav !
Gonzes
Gonzes • 15 abonnés
Moi Pavlyu
anto289
anto289 • 711 abonnés
Petra Kvitova mais avec une très grande hésitation. 2 grandes joueuses.
shems
shems • 65 abonnés
Aller Pav !
rome
rome • 134 abonnés
Alleez petra
anto289
anto289 • 711 abonnés
7/5 2/6 6/3 Petra avec 12 breaks
JM_Del_Potro
JM_Del_Potro • 1 abonnés
Seulement 12 ? ^^
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Je dirais 24 break !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui 8 au premier set, 2 au 2ème et 2 au 3ème
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Pav devrait l'emporter, c'est une bourrin bien en chaire, et ça, c'est ce qui marche chez les filles ! j'ai mis un pt bonus
anto289
anto289 • 711 abonnés
Debreak Petra
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Allez Petra.
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Aller c'est bien ana continue comme ça ;)
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Lâche pas pav !
• 0 abonnés
shems
shems • 65 abonnés
Aller Pav !!!
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Pav va finir par gagner
samir F
samir F • 2 abonnés
K av gagner c est sur vs verrez
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
Match relancé tout à refaire
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Ce gros fix de pavly ^^
horrible :D
enfin ca m'arrange, j'ai prono kvitova
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Ah my goddess moi qui pensait que c'était fini. Faut croire qu'elle peut avoir un mental d'acier quand elle le veut la kvitova
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Bah alors, qu'est-ce qu'il se passe, ça devrait recommencer
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
Palala qu'est ce qui c'est passé elle aurait du lui laisser le tie break en faite
rome
rome • 134 abonnés
C'est bien anastasia
JM_Del_Potro
JM_Del_Potro • 1 abonnés
Superrr Pav !! Magnifique troisieme set :)
Afficher plus