Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Petra Kvitova • Brisbane 2020

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
6
1
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 5 WTA 996 live 1009
2
6
6
0
0
3.8% (5)
96.2% (128)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Derek
Derek • 36 abonnés
Allez Petra ????
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tellement relevée cette partie de tableau Oo
2
Gregouille
/Gregouille • 1 abonnés
Elle rentre bien dans son match kvitova comme toujours ça fait plaisir mdr
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
:D
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Désolé Nastia même si je t'aime beaucoup mais pojd Petra !!! ❤❤
J'ai tellement hâte de la revoir ! ?
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
J’aime beaucoup Pav aussi mais allez Petra !
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Mon coeur balance... Aller Kvito quand même.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C’est une belle affiche.
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Petra adore tellement l'Australie, j'espère qu'elle va faire une bonne campagne la bas.
1
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Quel carotte mdr 2 break d d'entrée Kvito bouge toi !!
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
De facon general les premiers de la saison sont jamais bien fameux pour petra, mais la jmattendais pas un aussi mauvais lancement de saison !
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Et voilà qui est fait bravo !!! On est repartie maintenant petra !
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Elle nous decoit jamais Kvito!Qt à pav elle a tjs l air de se dire que je suis bien plus nulle que la theque et pourtant je lui mets une tolle à chaque fois.Elle n en revient pas elle meme
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Allez petra on essaie de prendre ses jeux de services un peu plus facilement ..
1
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Aller go c'edst parti petra please :)
1
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Voilaaaaaaa :))) !!!
1
frandja
/frandja • 1 abonnés
Allez ma Petra d'Amour, maintenant tu la déchiquetes
1
frandja
/frandja • 1 abonnés
Petra fais moi un enfant
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
C'est quoi ce score qui n'a aucun sens ?
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Allez petra on garde le break et on va chercher le double dans la foule!
1
Anisimov@
/AmandavaincraBianca • 2 abonnés
Remontadaaaa mdrr la personne qui disait déçu par son mauvais début de saison au premier set ?
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'était trop beau ce 1er set tss..
1
nathor
nathor • 3 abonnés
Coeur avec les doigts pour Pétra!!
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
A la rue le russe! Pav à dix metres de la balle ,pliée en deux,il n y a que petra pour faire ça
1
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Bravo à Bein qui ns diffuse en commantaire un tournoi H qui sert à rien que personne regarde!
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Rien de mieux qu'un match sans commentaire pour se mettre dans l'ambiance ! ;)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bien joué Petra !
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Assez déroutant comme match de reprise, avec un tel score Xd mais bon bravo petra pour les deux derniers sets :)
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
J'ai pas compris !
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Pav, j'aime le risque :p
Afficher plus